Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 17/02/2006, à 17:35

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

du coup ca n'a peut-etre servi a rien d'up les sources si le probleme ne venait pas de la roll
Cependantvous devriez garder une série de sources "stables" en reserve(celles du 28/01 pour commencer et ensuite vous verrez bien), meme si elles ont un mois, pour pouvoir revenir en arriere smile

Edit : truc qui sert a rin : les bureaux qui defilent avec la molette, je connaissais, mais je viens d'apprendre que les fenetres s'enroulent/ se deroulent lorsquon joue avec la molette sur la barre de titre

Dernière modification par lut!n (Le 17/02/2006, à 18:05)

Hors ligne

#577 Le 17/02/2006, à 19:09

Black_pignouf

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Yipppi!!!! Vivent toma et lutin!

Je viens enfin de réussir à compiler e. C'est déjà un bon début, et on dirait que le reste se compile aussi.
Donc, on dirait qu'il fallait bien virer les restes d'e17 pour réinstaller correctement.

Encore merci!

Hors ligne

#578 Le 17/02/2006, à 19:24

toma222

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Le script de désinstallation a donc bien marché ?

Hors ligne

#579 Le 17/02/2006, à 19:31

Black_pignouf

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Sans aucun problème. Merci encore.
Et le script d'installation aussi!
Je vous écrit d'e17 tout beau tout neuf!

Ah! J'ai du faire un petit :

sudo ln -s /usr/bin/enlightenment /usr/local/bin/enlightenment

pour que GDM retrouve trace de mon e17.


Merci encore!

Hors ligne

#580 Le 17/02/2006, à 20:13

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Je crois que ça va pas être aussi facile pour moi...
Apparemment j'ai du e17 installé un peu partout, j'ai des dossiers d'EFL un peu dans tous les dossiers, j'ai pas un bon dossier avec tout dedans...


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#581 Le 17/02/2006, à 20:39

toma222

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Ah oui, TiteFleur ça risque d'être plus compliqué. Si tu as encore les sources, tu peux peut-être tenter une désinstallation manuelle en faisant des make uninstall pour chaque lib et applis. Sinon, je vois pas trop comment tu peux t'en sortir, à part une réinstallation complète du système...

Hors ligne

#582 Le 17/02/2006, à 23:20

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Bon je crois que j'ai tout essayé.

J'avais pu les sources de quand j'avais installé e17 bien sûr, alors avec celle de lut!n, j'ai essayé de faire un petit make uninstall pour chaque librairie, mais déjà y avait des erreurs, et puis ça ne marche toujours pas, maintenant j'ai des erreurs à la compil de certaines EFL... Donc pu du tout de e17 roll

Tant pis.
Je ne peux pas trop me permettre de réinstaller mon système maintenant, je le ferai quand la Dapper sortira, et je me remettrai un e17 tout propre pour la peine.
Jusqu'avril je tiendrai bien sous Gnome, j'ai réussi à me faire un Desktop un peu moins moche...


... Même si après e17 rien n'est plus pareil roll


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#583 Le 17/02/2006, à 23:39

toma222

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Ok, désolé de pas avoir pu t'aider. Et si ça peut te consoler, je suis également condamné à utiliser Gnome la semaine. Je plaisante, j'apprécie également cet environnement, même si c'est vrai que quand on a goûté à e17... Pour compenser, je joue avec xcomp, en attendant XGL wink.

Hors ligne

#584 Le 17/02/2006, à 23:44

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Tu n'as pas à être désolé, vous m'avez beaucoup aidé quand même !
J'aurai sans doute pas du vouloir mettre à jour lol
Ce n'est pas si grave, tant qu'ubuntu va ^^
xcomp ? what's ?


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#585 Le 18/02/2006, à 00:00

toma222

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Xcompmgr exactement, c'est pour avoir l'ombrage des fenêtres (plus quelques effets) sous Gnome et avec transset on peut avoir la transparence. Mais, ce n'est pas super stable, c'est pour ça que j'essaie désespèrement d'installer Dapper pour tester XGL.

Hors ligne

#586 Le 18/02/2006, à 00:54

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

D'accord merci smile
Bah Gnome c'est pas si moche quand on le perso un peu... mais qu'est-ce que c'est lourd roll


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#587 Le 19/02/2006, à 18:01

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Tadam, vous pensez être débarassés de moi, détrompez-vous big_smile
Non, je ne peux toujours pas installer e17 sur mon laptop (bien que maintenant que j'ai Dapper, je crois que je vais pas tarder à m'y remettre... tongue), mais j'ai installé e17 sur mon fixe et...
... ben ça marche du premier coup, wouah, ça fait du bien ! smile
Pour remotiver les troupes qui pourraient être découragées par ces 24pages avec pas mal de problèmes à l'intérieur.

Une tite question : comme dit j'envisage de mettre e17 sous Dapper, est-ce que je dois utiliser l'autre tuto (l'autre topic sur ce même forum), ou est-ce que ce script marche ? Parce que je m'y suis attachée moi à ce script roll

Dernière modification par TiteFleur (Le 19/02/2006, à 18:01)


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#588 Le 19/02/2006, à 18:24

fraide

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

amha, tu devrais essayer :
http://perso.wanadoo.fr/heliotopik/E17_cvs.html
ça me parait plus sûr... amuses-toi bien big_smile

Hors ligne

#589 Le 19/02/2006, à 18:40

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Oky oui c'est celui auquel je pensais. Même si le lien a l'air kaput roll (il marchait tout à l'heure pourtant).
Bon alors tant pis, je dirai au revoir à ce topic sad


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#590 Le 19/02/2006, à 19:03

sitarane

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Salut,

Nein Kaput !
J'étais occupé à mettre en ligne le nouveau guide...

Bon, j'espère que les liens sont ok.

Hors ligne

#591 Le 19/02/2006, à 19:05

fraide

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Salut Sitarane... Juste une petite question... J'aisuivi ton tuto, et tout est parfait. Pas un bug, rien de rien... Par contre, pour ce qui est des mises à jour ? Comment se fait-ce ? J'espère que je ne vais pas avoir à tout recompiler ?
rassures-moi big_smile
et une autre petite question : j'ai au démarrage un petit message qui me dit que trop d'init sont lancées : 32 en fait.. Mais c'est quoi donc-est-ce ? je ferme la fnêtre et cela ne semble pas gêner le fonctionnement de la plus belle interface graphique du monde, mais bon.. ça m'inquiète un peu cool

Dernière modification par fraide (Le 19/02/2006, à 19:09)

Hors ligne

#592 Le 19/02/2006, à 20:01

sitarane

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Réponse sur le fil Dapper Drake. Merci.

Hors ligne

#593 Le 19/02/2006, à 22:41

alexises

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

putin il fait chier ce putin de scriptye qui, marche pas y as tout qui merde méme avec la doc du wiki


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#594 Le 19/02/2006, à 22:49

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Extremement constructif comme remarque, merci
ca m'aide beaucoup

T'aurais pas un log plutot non ? Parceque n'oublie pas que des fois le bug il est entre la chaise et le clavier

donc maintenant si tu veux de l'aide, tu baisses d'un ton et tu t'expliques, ok ?

Dernière modification par lut!n (Le 19/02/2006, à 23:20)

Hors ligne

#595 Le 19/02/2006, à 22:53

fraide

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

lut!n a écrit :

Parceque n'oublie pas que des fois le bug il est entre la chaise et le clavier

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
+11111

Hors ligne

#596 Le 19/02/2006, à 23:33

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Le script est très bien fait, maintenant si tu l'aimes pas tu peux tout compiler à la main tu verras, ça occupe les longues soirées ennuyeuses big_smile


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#597 Le 19/02/2006, à 23:37

fraide

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

TiteFleur a écrit :

Le script est très bien fait, maintenant si tu l'aimes pas tu peux tout compiler à la main tu verras, ça occupe les longues soirées ennuyeuses big_smile

pas tout à fait... tu peux faire autre chose, enattendant que ça compile... Ecouter La louise, par exemple wink ou le Tarmac...

Dernière modification par fraide (Le 19/02/2006, à 23:37)

Hors ligne

#598 Le 20/02/2006, à 00:53

Black_pignouf

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

[HS] Beuhhh Tarmac! Je suis allé à un concert par hasard. La performance était très moyenne... et pour finir, il a massacré "La ballade des gens qui sont nés quelque part" de Brassens. Sur ce coup là il aurait mieux fait de s'abstenir roll [/HS]

putin il est d'enfer ce scriptye qui, marche parfaitement méme sans avoir lu la doc du wiki big_smile

Hors ligne

#599 Le 20/02/2006, à 12:13

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

fraide > on balance pas mes goûts musicaux comme ça sur le forum voyons lol

Black_pignouf > tu devrais réécouter Tarmac dans un "meilleur" contexte, ils sont très très bons. Peut-être bien meilleurs que les Louise aujourd'hui (leur dernier album...).

Enfin après, chacun ses goûts, mais ce sont mes chouchous roll:P


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#600 Le 20/02/2006, à 12:37

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

bon je vais profiter de la sortie de dapper flight 4 pour passer sous dapper et faire le test du script. Je vous tiens au courant quand je saurais si ca marche réellement ou si ca ne marche pas .

Hors ligne