Pages : 1
#1 Le 24/02/2008, à 16:56
- greginside
Probleme apré logo chargement
Bonjour
Mon LiveCD 7.10 a toujour marcher
Mais la une fois que le beau chargement orange se termine
Ecran noir avec juste _ qui cliggnotent
Comment faire
#2 Le 24/02/2008, à 17:12
- malbo
Re : Probleme apré logo chargement
Tu as changé quelque chose dans ton matériel : ta carte graphique, ton moniteur LCD ou autre chose ?
Sinon, il faut à nouveau appliquer les bonnes vieilles recettes :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/rescue
Comme les gens ne lisent pas, j'insiste sur certains points :
Il se peut aussi que l'installation soit perturbée si un autre CD se trouve dans un autre lecteur, alors n'oubliez pas d'enlever tous les supports inutile (CD/Disquette/Clef usb...) avant de commencer l'installation.
L'installation peut aussi se bloquer à la suite d'une connexion réseau défaillante, ce qui peut se résoudre en débranchant la machine du réseau (cable ethernet, etc) puis en redémarant le CD d'installation. Vous pourrez de toute façon configurer votre réseau après l'installation
En clair, tu débranches tout ce que tu peux débrancher qui n'est pas indispensable et tu débranches le câble de connexion internet pour que le liveCD ne cherche pas à établir la connexion réseau.
#3 Le 24/02/2008, à 18:13
- STEIN
Je suis en WiFi
J'ai pas de 2 eme lecteur CD
Mais toujour se probleme
#4 Le 24/02/2008, à 18:56
- malbo
Cherche sur le forum (moi, je trouve que ça va plus vite de passer par Google et faire une recherche avancée sur le site :forum.ubuntu-fr.org). Le problème est parfois décrit comme "tiret clignotant" ou "tiret qui clignote ". Bonne lecture.
Pages : 1