Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2008, à 16:56

greginside

Probleme apré logo chargement

Bonjour

Mon LiveCD 7.10 a toujour marcher

Mais la une fois que le beau chargement orange se termine

Ecran noir avec juste _ qui cliggnotent

Comment faire sad

#2 Le 24/02/2008, à 17:12

malbo

Re : Probleme apré logo chargement

Tu as changé quelque chose dans ton matériel : ta carte graphique, ton moniteur LCD ou autre chose ?
Sinon, il faut à nouveau appliquer les bonnes vieilles recettes :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/rescue
Comme les gens ne lisent pas, j'insiste sur certains points :

Il se peut aussi que l'installation soit perturbée si un autre CD se trouve dans un autre lecteur, alors n'oubliez pas d'enlever tous les supports inutile (CD/Disquette/Clef usb...) avant de commencer l'installation.
L'installation peut aussi se bloquer à la suite d'une connexion réseau défaillante, ce qui peut se résoudre en débranchant la machine du réseau (cable ethernet, etc) puis en redémarant le CD d'installation. Vous pourrez de toute façon configurer votre réseau après l'installation

En clair, tu débranches tout ce que tu peux débrancher qui n'est pas indispensable et tu débranches le câble de connexion internet pour que le liveCD ne cherche pas à établir la connexion réseau.

#3 Le 24/02/2008, à 18:13

STEIN

Je suis en WiFi big_smile

J'ai pas de 2 eme lecteur CD big_smile

Mais toujour se probleme sad hmm

#4 Le 24/02/2008, à 18:56

malbo

Cherche sur le forum (moi, je trouve que ça va plus vite de passer par Google et faire une recherche avancée sur le site :forum.ubuntu-fr.org). Le problème est parfois décrit comme "tiret clignotant" ou "tiret qui clignote ". Bonne lecture.