Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2005, à 17:19

Lstr

Ndiswrapper 1.6 & (Dingle) Dongle :: C'est Noël :)

Si j'ai bien tout compris mon anglais,
La dernière version de Ndiswrapper (1.6) supporterait les versions Debian 64-bits d'une part, et le cryptage WPA d'autre part (petite (grosse) mise à jour du Wiki à faire?).

Moi, j'ai ( >> forme primaire de l'individu :"Moi je" big_smile) un Dongle USB (= 'Clé Wifi' pour ceux plus primaires que moi) à base de controlleur SiS163u, et que vois-je?? Ndiswrapper gère le SiS163 (en version non-expérimental big_smile) depuis la version 1.4 big_smile Yahooooo!! (Ah non, mince!! Pas de pub tongue)

Hop, Hop, Hop, Téléchargement Ouindoze, Gravure Cd "Je n'suis pas un nHéro" (ah si tongue), Riboute Oubounti (...tou) smile (Très primaire comme specimen yikes)

Yep là boum,
Je tente d'installer ce ptit logicielle, !!MAIS!! que ce soit comme le Wiki me conseille de faire, ç'est à dire utiliser Synaptic (il connait pas le paquet "ndiswrapper-utils"... Il lui faut peut-être internet? C'est ce que je veux big_smile), ou comme Mr Ndiswrapper me conseille, c'est à dire vérifier l'existence d'un répertoire des sources du noyau "/lib/modules/VERSION/build/" comportant au moins le répertoire "include" et le fichier ".config" (ils sont où? ça se récupère?) puis ensuite de faire des 'Make' à "tire-larigot" (je suppose qu'il faut le "build" pour pouvoir les faire?..), bref impossible d'installer ndiswrapper 1.6 sad  (Même si je suis sans doute pas doué big_smile)

Donc, voilà, si ça peut faire avancer le schmilblik en aidant le pauvre père Moulineaux à Cajar (petite ville de l'Aveyron) qui cherche désesperment contact réseau pour connexion internet à forte... euh fort débit smile

Merci tongue

Ps: Je vais bien merci smile

#2 Le 02/12/2005, à 17:24

Lstr

Re : Ndiswrapper 1.6 & (Dingle) Dongle :: C'est Noël :)

C'est magique!!
Y a un correcteur orthographique ??
Un seul mot de changé... mais quel mot!! loll

J'eu écrit "O.uindoze" (désolé pour le point smile) avant que ce spécimen n'est remplacé par un gros mot big_smile
Assez balèze je trouve !!

NB: Attention!! Information Véridict smile (ça fait peur yikes)