#1 Le 02/12/2005, à 17:19
- Lstr
Ndiswrapper 1.6 & (Dingle) Dongle :: C'est Noël :)
Si j'ai bien tout compris mon anglais,
La dernière version de Ndiswrapper (1.6) supporterait les versions Debian 64-bits d'une part, et le cryptage WPA d'autre part (petite (grosse) mise à jour du Wiki à faire?).
Moi, j'ai ( >> forme primaire de l'individu :"Moi je" ) un Dongle USB (= 'Clé Wifi' pour ceux plus primaires que moi) à base de controlleur SiS163u, et que vois-je?? Ndiswrapper gère le SiS163 (en version non-expérimental ) depuis la version 1.4 Yahooooo!! (Ah non, mince!! Pas de pub )
Hop, Hop, Hop, Téléchargement Ouindoze, Gravure Cd "Je n'suis pas un nHéro" (ah si ), Riboute Oubounti (...tou) (Très primaire comme specimen )
Yep là boum,
Je tente d'installer ce ptit logicielle, !!MAIS!! que ce soit comme le Wiki me conseille de faire, ç'est à dire utiliser Synaptic (il connait pas le paquet "ndiswrapper-utils"... Il lui faut peut-être internet? C'est ce que je veux ), ou comme Mr Ndiswrapper me conseille, c'est à dire vérifier l'existence d'un répertoire des sources du noyau "/lib/modules/VERSION/build/" comportant au moins le répertoire "include" et le fichier ".config" (ils sont où? ça se récupère?) puis ensuite de faire des 'Make' à "tire-larigot" (je suppose qu'il faut le "build" pour pouvoir les faire?..), bref impossible d'installer ndiswrapper 1.6 (Même si je suis sans doute pas doué )
Donc, voilà, si ça peut faire avancer le schmilblik en aidant le pauvre père Moulineaux à Cajar (petite ville de l'Aveyron) qui cherche désesperment contact réseau pour connexion internet à forte... euh fort débit
Merci
Ps: Je vais bien merci
#2 Le 02/12/2005, à 17:24
- Lstr
Re : Ndiswrapper 1.6 & (Dingle) Dongle :: C'est Noël :)
C'est magique!!
Y a un correcteur orthographique ??
Un seul mot de changé... mais quel mot!! loll
J'eu écrit "O.uindoze" (désolé pour le point ) avant que ce spécimen n'est remplacé par un gros mot
Assez balèze je trouve !!
NB: Attention!! Information Véridict (ça fait peur )