Pages : 1
#1 Le 17/03/2005, à 14:22
- thiebo
[Compris] Hoary preview
Salut !!
Sur le site d'Ubuntu
http://www.ubuntulinux.org
on peut télécharger un Ubuntu 5.04 preview.... Pourquoi preview ? C'est le bon Hoary où est ce qu'il faut encore un peu de patience avant d'avoir Hoary ?
Merchi,
Thiebo
je m'amuse comme je peux
#2 Le 17/03/2005, à 14:28
- tomtom
Re : [Compris] Hoary preview
La version stable de Hoary sort le 6 avril, mais si tu veux essayer Hoary, tu peut essayer la preview, mais bon, c'est pas encore stable ! (donc risque de plantages)
#3 Le 17/03/2005, à 16:55
- thiebo
ok
merchi
je m'amuse comme je peux
#4 Le 17/03/2005, à 17:35
- yeKcim
J'ai ajouté [compris]
Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr
#5 Le 20/03/2005, à 11:37
- shad
j'ai teste la preview, elle est tres stable, je l'utilise couramment maintenant
#6 Le 20/03/2005, à 12:03
- Zaos
Itou, a part 2 3 détails qui viens surement plus de moi que de Hoary, elle semble pas mal stable...
AJMM
#7 Le 21/03/2005, à 14:05
- Tom51
Est-ce que la mise à jour preview - finale sera facile/grosse à faire ?
Je veux essayer Ubuntu mais quitte à télécharger maintenant, autant prendre la dernière...
Merci !
#8 Le 21/03/2005, à 18:59
- Paul
et elle aura bcp de changement???? installation????
Dernière modification par Paul (Le 21/03/2005, à 18:59)
Paul
#9 Le 21/03/2005, à 20:56
- AlexandreP
Pour effectuer la mise à jour entre Hoary en pré-version et en version finale, lorsqu'elle sera sortie, il suffira d'un apt-get dist-upgrade ou d'une mise à jour à l'aide de Synaptic. Donc, côté facilité, c'est très simple
Lors de l'installation d'Ubuntu, l'installateur graphique de Hoary est le même que pour Warty. Pas trop de dépaysement
Il y aura assurément beaucoup de changements entre une Warty et une Hoary (si ce n'est que pour les mises à jour des logiciels). Il y aura sans doute moins de mises à jour entre une Hoary pré-version installée aujourd'hui et une Hoary finale.
Corrigez-moi si je dis des grosses faussetés
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#10 Le 21/03/2005, à 21:06
- coffee
tout tes paquets ou presque seront mis à jour donc oui grosse maj mais c'est tres facile
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
Pages : 1