Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2005, à 14:22

thiebo

[Compris] Hoary preview

Salut !!

Sur le site d'Ubuntu
http://www.ubuntulinux.org

on peut télécharger un Ubuntu 5.04 preview.... Pourquoi preview ? C'est le bon Hoary où est ce qu'il faut encore un peu de patience avant d'avoir Hoary  ?

Merchi,

Thiebo

je m'amuse comme je peux

#2 Le 17/03/2005, à 14:28

tomtom

Re : [Compris] Hoary preview

La version stable de Hoary sort le 6 avril, mais si tu veux essayer Hoary, tu peut essayer la preview, mais bon, c'est pas encore stable ! (donc risque de plantages)

#3 Le 17/03/2005, à 16:55

thiebo

ok
merchi

je m'amuse comme je peux

#4 Le 17/03/2005, à 17:35

yeKcim

J'ai ajouté [compris]

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

#5 Le 20/03/2005, à 11:37

shad

j'ai teste la preview, elle est tres stable, je l'utilise couramment maintenant

#6 Le 20/03/2005, à 12:03

Zaos

Itou, a part 2 3 détails qui viens surement plus de moi que de Hoary, elle semble pas mal stable...

AJMM

#7 Le 21/03/2005, à 14:05

Tom51

Est-ce que la mise à jour preview - finale sera facile/grosse à faire ?

Je veux essayer Ubuntu mais quitte à télécharger maintenant, autant prendre la dernière...

Merci ! wink

#8 Le 21/03/2005, à 18:59

Paul

et elle aura bcp de changement???? installation????

Dernière modification par Paul (Le 21/03/2005, à 18:59)

Paul

#9 Le 21/03/2005, à 20:56

AlexandreP

Pour effectuer la mise à jour entre Hoary en pré-version et en version finale, lorsqu'elle sera sortie, il suffira d'un apt-get dist-upgrade ou d'une mise à jour à l'aide de Synaptic.  Donc, côté facilité, c'est très simple big_smile

Lors de l'installation d'Ubuntu, l'installateur graphique de Hoary est le même que pour Warty.  Pas trop de dépaysement tongue

Il y aura assurément beaucoup de changements entre une Warty et une Hoary (si ce n'est que pour les mises à jour des logiciels).  Il y aura sans doute moins de mises à jour entre une Hoary pré-version installée aujourd'hui et une Hoary finale.

Corrigez-moi si je dis des grosses faussetés cool

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#10 Le 21/03/2005, à 21:06

coffee

tout tes paquets ou presque seront mis à jour donc oui grosse maj mais c'est tres facile

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)