Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3826 Le 30/04/2013, à 21:03

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Batman, je le trouve inintelligible. neutral


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3827 Le 30/04/2013, à 21:06

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Et alors ? Batman (toujours lui) aussi se repose sur la technologie, mais je le trouve beaucoup plus humain (et beaucoup plus classe, mais c’est une autre question).


Faut déjà se mettre d'accord, tu parle du héros en général ou de son adaptation ?

Sinon, batman se repose en partie sur la technique, mais beaucoup moins que Stark.

Batman est aussi maitre en art martiaux, au summum de la conditions physique pour un homme de son age et c'est un détective génial.

Iron man n'est "que" scientifique génial.


Pour ce qui est des comics, je trouve aussi batman plus "humain", même si iron man est plutôt bien développer dans les dernières éditions que j'ai lu.

Et il a effectivement le plus la classe, mais ça, ça ne se discute pas. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3828 Le 30/04/2013, à 21:08

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :
pierrecastor a écrit :
Shanx a écrit :

Trop en mode “technologie, ma sauveuse”, ça en devient ridicule je trouve.

Ben c'est iron man, hein, son pouvoir, c'est justement la technologie, sans elle, c'est juste une scientifique génial, un alcoolique et un connard imbu de lui même. wink

Et alors ? Batman (toujours lui) aussi se repose sur la technologie, mais je le trouve beaucoup plus humain (et beaucoup plus classe, mais c’est une autre question).

Je crois que pierracastor ne fait que plaisanter en paraphrasant une réplique du film Avengers. tongue

Dans Batman, ce que j’aime, ce sont les méchants. J’ai les issues de la série Harley & Ivy et de la série Joker Mask, c’est du bon ! Et puis Batman c’est un sale facho qui tabasse des malades mentaux. tongue

Hors ligne

#3829 Le 30/04/2013, à 21:09

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :
Shanx a écrit :

Et alors ? Batman (toujours lui) aussi se repose sur la technologie, mais je le trouve beaucoup plus humain (et beaucoup plus classe, mais c’est une autre question).


Faut déjà se mettre d'accord, tu parle du héros en général ou de son adaptation ?

Ben du coup je ne sais pas trop… big_smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3830 Le 30/04/2013, à 21:12

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :
Shanx a écrit :
pierrecastor a écrit :

Ben c'est iron man, hein, son pouvoir, c'est justement la technologie, sans elle, c'est juste une scientifique génial, un alcoolique et un connard imbu de lui même. wink

Et alors ? Batman (toujours lui) aussi se repose sur la technologie, mais je le trouve beaucoup plus humain (et beaucoup plus classe, mais c’est une autre question).

Je crois que pierracastor ne fait que plaisanter en paraphrasant une réplique du film Avengers. tongue

herpderp.png

WUT ?

Вiɑise a écrit :

Dans Batman, ce que j’aime, ce sont les méchants. J’ai les issues de la série Harley & Ivy et de la série Joker Mask, c’est du bon ! Et puis Batman c’est un sale facho qui tabasse des malades mentaux. tongue

Le jocker, juste un des meilleurs méchant tout comics confondu.

Et pluzin pour batman et les malades, ce coté est mis en avant dans plusieurs série, dans les jeux vidéos aussi, d'ailleurs.

Dernière modification par pierrecastor (Le 30/04/2013, à 21:16)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3831 Le 30/04/2013, à 21:16

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

La voix de Mark Hamill pour le joker dans la VO de la série animé Batman est géniale.

D'ailleurs, cette série est géniale.

nostalgie...

Dernière modification par The Uploader (Le 30/04/2013, à 21:17)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3832 Le 30/04/2013, à 21:34

rmy

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Salut les gens. J'ai vu de la lumière et je suis entré.

Juste pour vous dire que je pense souvent a vous. Vous pouvez me répondre avec des gros bisous, mais je ne sais même pas si j'aurais le temps de passer lire les réponses.
Pis si il y en a qui veulent me dire un truc spécifique ou qui veulent être surs que je lise leur réponse, vous n'avez qu'a m'envoyer le lien du post par mp tongue

Désolé pour les accents qui manquent, ordi acheté au Japon. (Ça, je sais que ça va en énerver certains).

EDIT : mes respects pour les 12000 points, c'est bo.

Dernière modification par rmy (Le 30/04/2013, à 21:35)

Hors ligne

#3833 Le 30/04/2013, à 21:51

nesthib

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

o/ rmy ça fait plaisir de te voir.

Passe discuter sur IRC quand tu as un moment smile

ps. moi j'veux bien savoir si mon script t'a servi tongue

Dernière modification par nesthib (Le 30/04/2013, à 21:51)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3834 Le 30/04/2013, à 22:42

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Iron Man 3, ou la déception. sad

+1

#3835 Le 30/04/2013, à 22:45

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Salut Rmy ! Je suis justement en train de finaliser un envoi pour toi... j'espère terminer ça dans les jours à venir smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3836 Le 30/04/2013, à 22:48

rmy

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

nesthib a écrit :

o/ rmy ça fait plaisir de te voir.

Passe discuter sur IRC quand tu as un moment smile

ps. moi j'veux bien savoir si mon script t'a servi tongue

Ouaip. Des trucs pour l’améliorer mais même pas eu le temps de débriefer proprement.
Et j'ai déjà une autre mission pour toi... je t'envoie un mail  demain. Repose toi bien, çà va être un peu plus coton...

Hors ligne

#3837 Le 30/04/2013, à 22:49

rmy

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mornagest a écrit :

Salut Rmy ! Je suis justement en train de finaliser un envoi pour toi... j'espère terminer ça dans les jours à venir smile

\O/

Hors ligne

#3838 Le 30/04/2013, à 22:53

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je me suis retrouvé à troller sur Linux et Windows dans un forum sur la rando. neutral
(c’est pas moi qui ai lancé le débat, j’le jure !)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3839 Le 30/04/2013, à 22:54

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Han rmy, comment ça va chez toi ? smile

Hors ligne

#3840 Le 30/04/2013, à 22:57

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Je me suis retrouvé à troller sur Linux et Windows dans un forum sur la rando. neutral
(c’est pas moi qui ai lancé le débat, j’le jure !)

URL ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3841 Le 30/04/2013, à 23:06

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Points.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3842 Le 30/04/2013, à 23:07

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3843 Le 30/04/2013, à 23:08

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

edge_one a écrit :
Shanx a écrit :

Iron Man 3, ou la déception. sad

+1

=

Shanx_4 a écrit :

Iron Man One, ou la déception. sad


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3844 Le 30/04/2013, à 23:12

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Grünt a écrit :
edge_one a écrit :
Shanx a écrit :

Iron Man 3, ou la déception. sad

+1

=

Shanx_4 a écrit :

Iron Man One, ou la déception. sad

Y’a une blague sur mon pseudo que j’ai pas compris, ou c’est une erreur ?

Sinon, je préfère Iron Man 1, ne serait-ce que parce qu’au moins le réalisateur n’a pas loupé le côté torturé du héro (vu qu’il n’y en a pas, c’est pas raté tongue).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3845 Le 30/04/2013, à 23:14

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Grünt a écrit :

La société te catégorise ainsi (que tu le souhaites, le refuses ou t'en foutes). Et cette domination n'est pas un acte mais une situation produite par l'attitude des gens qui composent cette société.

Le fait que l’on cherches des noises à autrui fait-il de moi un dominant ?

Вiɑise a écrit :

Chaque élément attribué à ma naissance dont je souhaite me débarasser nécessite beaucoup de travail. Et toi même, si tu ne veux pas exercer de domination malgré ta position, ça va te demander du travail.

Je n’exerce rien (j’ai n’ai d’ailleurs qu’une idée très floue des catégories dans lesquelles on décide de me ranger) ; je subis plutôt des a priori de la part des gens qui interagissent avec moi. Que ces a priori jouent en ma faveur (et encore, pas sûr, je crois que la catégorie « handicapé social » prédomine) n’est pas le fait d’un quelconque exercice de ma part, c’est quelque chose de subi.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3846 Le 30/04/2013, à 23:16

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Grosso modo, la question est de savoir si la domination involontaire est toujours de la domination, c’est ça ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3847 Le 30/04/2013, à 23:18

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mais justement, on peut très bien subir sa domination, surtout si on en est pas conscient.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas de ta faute que ça rend plus juste que tu prenne le poste d'un arabe à CV équivalent, voir supérieurs, tu n'y est pour rien, mais ça arrive quand même.

Le fait d'être dans une classe dominante n'est pas une accusation, mais un constat.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3848 Le 30/04/2013, à 23:19

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

\o/ rmy !

rmy a écrit :

Désolé pour les accents qui manquent, ordi acheté au Japon. (Ça, je sais que ça va en énerver certains).

Ah bon ? Qui ça ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3849 Le 30/04/2013, à 23:34

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Grosso modo, la question est de savoir si la domination involontaire est toujours de la domination, c’est ça ?

C’est à peu près ça. J’aurais tendance à dire que la représentation plus ou moins favorable de toi qu’ont les gens a priori relève de l’accident et non d’un acte de domination. Puisque l’on a pas d’acte de domination ici : aucune attitude ne cherche à utiliser une position dominante. On a juste des réactions de la part du reste du monde qui sont extérieures à ta personne ; et fondées non sur un acte mais sur un ressenti.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3850 Le 30/04/2013, à 23:35

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Pylade, on ne t’accuses de rien. On constate que certaines classes, rassemblant certains critères, bénificient de privilèges. Tu n’es pas responsable de cela à toi tout seul, ce serait insensé. Cependant tu fais partie d’une société, qui applique certaines règles. Quand tu fais parti des dominants, beaucoup de règles jouent systématiquement (c’est à dire, c’est le système qui veut cela) en ta faveur.

M’enfin ta réaction est somme toute assez classique. La plupart des personnes profanes sur le sujet des dominations sociales se sentent accusées quand on en parle et qu’il se trouve qu’elles sont dominantes.
Crois tu que les dominés choisissent de subir les mécanismes de dominations ? Nan. Et toi aussi tu subis plus qu’autre chose. Cependant, y a rien de mal à prendre conscience de ce qu’on subit et tenter d’en faire quelque chose de positif.

C’est pas parce qu’on le fait pas exprès qu’on n’est pas dominé.
C’est pas parce qu’on le fait pas exprès qu’on n’est pas dominant.

Dernière modification par Вiɑise (Le 30/04/2013, à 23:36)

Hors ligne