Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2007, à 16:13

rmy

flux RSS et forum entier

Bonjour, je cherche à avoir un flux rss sur 1 forum, c'est faisable ?

Je m'explique : je voudrais avoir le flux de tous les messages d'un forum (et non pas d'un post), en l'occurence, tout ce qui concerne la future LTS en test... plutôt que de tout ouvrir et actualiser à chaque fois (ce qui en plus est probablement moins cool pour le serveur, même si c'est minime).

Est-ce possible ?

#2 Le 14/11/2007, à 17:07

calimarno

Re : flux RSS et forum entier

Je déplace dans la section "A propos du site".

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#3 Le 14/11/2007, à 17:20

rmy

dois-je comprendre, au vu de la section de déplacement, que ça n'existe pas actuellement ?

#4 Le 15/11/2007, à 20:34

rmy

up... je reprécise ma question : est-ce que c'est une chose qui est déjà  faisable ?

Sinon, avis aux admins et modos du site : puis-je parser les pages pour me faire quelque chose d'équivalent ? Si oui, quelle fréquence est raisonnable pour être tout à  fait insignifiant au niveau de la charge du serveur ?

Dernière modification par rmy (Le 15/11/2007, à 20:35)

#5 Le 15/11/2007, à 21:05

TaZmaniak

Je pense qu'il n'y a aucun souci pour syndiquer un thème spécifique du forum.
Tu te mets en tête de la section que tu souhaites et tu cliques sur l'icà´ne RSS.

(J'ai firefox et lorsque je me mets en tête de la section de la prochaine version LTS (http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=55, j'ai l'icà´ne RSS sur la droite de la barre d'adresse).

@+
TaZ

#6 Le 15/11/2007, à 21:53

calimarno

Sauf que le flux est apparemment celui du forum en entier.

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#7 Le 15/11/2007, à 22:50

rmy

vais tester

edit : en partant du niveau "hardy" ou d'un message le résultat est le même pour moi... tout le flux du forum....

Dernière modification par rmy (Le 15/11/2007, à 22:58)