#26 Le 02/08/2007, à 23:31
- yakusa77
Re : Pilotux, tous les pilotes pour linux !
Bonne initiative mais il y a déjà de la concurence: http://www.01net.com/telecharger/drivers/
salut, je suppose que le but de ce projet est de reunir que des drivers linux , pas des win32 je pense ?:)
De vraies interfaces graphique pour vos scripts shell
"Précise 64" | AMD phenom II x4 black édition 965
#27 Le 03/08/2007, à 12:21
- GutsdBlack
Si tu veux que ton site marche il faut que ta base de donnée soit conséquente et ce n'est pas le cas pour le moment. Ensuite tu indique que le pilote nVidia est pour lla série des geforce7 ce qui est faux puisque le pilote fait bien plus. Le pilote nVidia ce n'est pas un src ??? (source?? jamais de la vie)... je ne parle pas des fautes
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
#28 Le 03/08/2007, à 16:29
- cyberesprit
Salut ! oui le site ne doit regrouper que des pilotes linux ou bsd.
Sinon, pour le moment le projet est un peu en pause, c'est pourquoi la base de donnée ne bouge pas. Pour le pilote Nvidia, ce n'est qu'un test-exemple. J'ai de nombreux projets pour différentes choses en cours et d'ailleurs bientôt je devrais avoir plus de temps libre donc je pourrais m'en occuper un peu plus.
J'ai juste voulu lancer ce topic pour connaitre les opinion sur l'idée du projet. On verra pour la suite.
@++
Cyberesprit, libriste militant
#29 Le 03/08/2007, à 17:00
- GutsdBlack
On rentreras donc en compétition
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin