Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 08/01/2019, à 19:29

Milop

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

nam1962 a écrit :

Quels sont tes réglages, thèmes ? wink

thème Mint-Y-dark-purple, icônes Buuf 3.30, deux tableaux de bords transparents sans ombre dont celui de gauche avec les programmes en masquage intelligent (testé et pas approuvé les docks), ajouté Nemo en gestionnaire de fichiers par défaut, pour info si tu veux télécharger de nouveaux éléments à rajouter à ton tableau de bord il suffit de taper "xfce4 panel" dans le gestionnaire de logiciels, toutes les distributions ne proposent pas les mêmes par défaut j'en avais beaucoup plus sur Manjaro que Mint.
C'est ce que tu entendais par "réglages"?

Je viens de mettre un style de fenêtre "effet bois" et passage en thème orange mais je suis moyen convaincu le style bois est un peu vieillot XD
cran-theme.png

"Le savoir est un bien trop précieux pour qu'on ne le partage pas." De capes et de crocs.Tome 5 "Jean sans lune"
Mint xfce sur Thinkpad T470

#277 Le 08/01/2019, à 20:52

nam1962

Par réglages : tes tableaux de bord et/ou dock wink

Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Xubuntu devel - Manjaro unstable - OpenSUSE tumbleweed (GeckoLinux) -Debian Testing - Et vous ?
57 convertis  IRL (n'ont pas eu le choix...).
Un jeune site que j'aime bien, le top du T-shirt homme ...bio et éthique en plus : https://goudronblanc.com

#278 Le 13/02/2019, à 12:47

seebz

Salut à tous, cela fait un certain que je me dis que je dois vous présenter mon bureau...

1550058384.png

C'est chose faite maintenant wink

Détails :

Le thème Numix avec le set d'icones Papirus.
Le background provient des backgrounds affichés sur les Google Chromecast (attention, le lien charge énormément d'images).

Les 3 éléments du bas sont 3 panels XFCE masqués "intelligemment" :
- à gauche: Moniteur système et réseaux
- au milieu : Principalement des lanceurs
- à droite : Le changeur d'espace de travail

Dernière modification par seebz (Le 13/02/2019, à 13:45)

#279 Le 13/02/2019, à 13:14

nam1962

Quels sont tes réglages, thèmes ?

Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Xubuntu devel - Manjaro unstable - OpenSUSE tumbleweed (GeckoLinux) -Debian Testing - Et vous ?
Un jeune site que j'aime bien, le top du T-shirt homme ...bio et éthique en plus : https://goudronblanc.com

#280 Le 13/02/2019, à 13:32

seebz

nam1962 a écrit :

Quels sont tes réglages, thèmes ?

Je viens d'ajouter les détails wink

Dernière modification par seebz (Le 13/02/2019, à 13:45)

#281 Le 13/02/2019, à 15:44

nam1962

Élégant ! smile