#1 Le 15/06/2007, à 13:17
- scenari
cartes des users: tellement bien que j'aimerai faire la meme chose
Bonjour,
Je souhaiterai tout d'abord vous féliciter pour votre carte des utilisateurs qui apporte un plus intéressant dans la "visualisation" de la communauté ubuntu-fr...
Tellement intéressant que je cherche a faire la même chose (pour un projet libre plus modeste dont je m'occupes).
Si j'ai bien compris, il est issu de vos propres développements a partir de l'API google ? d'où m'a question : Que me conseillez vous ? prévoyez vous de mettre a disposition votre code (s'il est facilement réutilisable) ? quel est l'ampleur du développement nécessaire pour arriver a un résultat similaire si ce n'est pas le cas ? (mes connaissances en développement par ex. en php sont raisonnable mais je n'aurai pas beaucoup de temps disponible à accorder a cette tache).
J'ai cherché pas mal de services différents de type "usermap clé en main hébergé ailleurs" mais aucun ne m'a convaincu complètement. Si je dois oublier ma première idée, me conseillez vous un site en particulier ? (la question s'adresse éventuellement à tout ubuntien ayant des expériences d'usages réussis en cartes des utilisateurs)
Merci par avance de votre aide
#2 Le 18/06/2007, à 16:48
- scenari
Re : cartes des users: tellement bien que j'aimerai faire la meme chose
finalement je m'en suis sorti avec "phoogle map" :
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=496246
Le seul défaut que je lui ai trouvé pour l'instant est que 2 utilisateurs ayant la même position apparaîtrons sur un même point confondu.
</hors sujet>