Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2007, à 11:46

Kanor

Proposition et autre (Les haisseur du terminal venez aussi ..)

Salut

Bon déja je ne savais vraiment pas ou faire ce sujet donc comme c'est du bla bla je pense que le Café ubuntu est pas mal .

J'ai deux proposition à vous faire la première me semble simple et la deuxiéme euh pas vraiment plus complex wink

1) Je pense que se serais bien de rajouter devant les titre de sujet intéressant dans le forum quelque chose comme [w] pour indiquer qu'il y a des information intéressante à wikifier .

2) Newbee, haisseur des ligne de commande faite nous la liste de tous les actions que vous faite en ligne de commande car vous avez pas trouvé de programme avec une jolie interface graphique et avec plein de bouton (je n'ai rien contre les interfaces graphique cool )

Cette question a deux but
      - faire découvrir des application graphique qui permet de remplacer la ligne de commande
      - donner du boulot au dev qui ne save pas quoi faire 

Je ferais le résumé sur ce topic de tous les application existante ou à faire.

A vous maintenant .:D

Dernière modification par Kanor (Le 17/06/2007, à 11:47)

#2 Le 17/06/2007, à 14:18

Kanor

Re : Proposition et autre (Les haisseur du terminal venez aussi ..)

Bon d'aprés ce que je vois , il y a vraiment pas besoin de la ligne de commande sur linux tous les programme utile ont bien une interface graphique lol. Ah pensez qu'il y a des gens qui se plaigne qui doive utiliser la ligne de commande ...:rolleyes:

#3 Le 17/06/2007, à 14:47

Bobbybionic

Bonjour

C'est quoi une interface graphique ?

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#4 Le 17/06/2007, à 15:08

xabilon

Salut

On te répondra ce qu'on répond toujours :

1. La documentation est accessible en modification à n'importe qui. Donc au lieu de marquer les sujets (et ça c'est les modos qui se le taperaient, je parie hmm), puis d'attendre que "quelqu'un" prenne l'information pertinente dans le sujet pour aller la mettre dans la doc ... Do It Yourself  big_smile !

2. Comme Bobby ... J'ajouterais que si tu donnes du boulot aux "devs qui ne savent pas quoi faire" ... au moins paye-les correctement tongue

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.