Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/06/2007, à 21:53

cRm

Re : supprimer compte

ahahahaa +1 owned

#27 Le 12/06/2007, à 21:55

cRm

damien57000 a écrit :

Je pense que le site Ubuntu.fr

/MOD G33K ON
ubuntu-fr.org wink
/MOD G33K OFF

#28 Le 12/06/2007, à 21:58

damien57000

Dsl, dans le feu de l'action

ubuntu-fr.org bien entendu

Je recommencerai plus (mais je promet pas tongue)

#29 Le 12/06/2007, à 22:12

mrf

C'est pas la peine de vous exciter les gens ... de toute façon la CNIL oblige les sites à permettre la suppression d'un compte, pourquoi vous trouvez ça si honteux d'avoir envie de supprimer son compte ?

De toute façon, la raison pour laquelle il, ou un autre aurait envie de partir, ça ne vous regarde pas.

#30 Le 12/06/2007, à 22:15

M.Simplet

Pourquoi vous casser la tête avec les lois?

On arrête pas de crier LIBERTÉ à tous les coins de ce forum!
Tigrou95 veut supprimer son compte, un point c'est tout! Il me semble que ce n,est pas très difficile, pour un administrateur, de supprimer un compte!

@Tigrou 95 : À ta place, comme dit plus haut, j'enverrerais un e-mail à un admin. wink

M.Simplet
http://luneblanchelunenoire.marcusleg.ca

#31 Le 12/06/2007, à 22:19

Fabounet

certes, mais le truc fendard c'est de voir comment il insiste bec et ongle pour qu'on lui supprime son malheureux compte, comme si sa vie en dépendait smile
comme disait damien57000, si il y met autant d'énergie avec tous les sites qu'il croise, il doit y passer ses journées !

"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l'un ni l'autre." (Benjamin Franklin)
>> Changez le look de votre bureau, essayez Glx-Dock ! [http://glx-dock.org] <<

#32 Le 12/06/2007, à 22:26

Compte anonymisé

mrf a écrit :

la CNIL oblige les sites à permettre la suppression d'un compte

Je n'ai rien là-dessus.
Rien de plus que ce que j'ai posté à la page précédente.
Tu as un lien ?

#33 Le 13/06/2007, à 00:30

damien57000

la CNIL oblige les sites à permettre la suppression d'un compte, pourquoi vous trouvez ça si honteux d'avoir envie de supprimer son compte ?

On arrête pas de crier LIBERTÉ à tous les coins de ce forum!

Non, les gars, vous avez pas compris. OK, il peut demander la suppression de son compte si ça lui chante, mais ce qui est énervant, ce sont les menaces pitoyables du style "Attention, sinon je vais voir la CNIL, ils sont friands de ce genre d'affaires". Perso, c'est ça qui m'a fait bondir.

Envoyer un mail à un admin en lui expliquant ses tendances paranoïaques et le fait qu'il souhaite supprimer son compte serait plus convenu que les menaces à 10 balles sur le forum.

Enfin, je pense que si tu reviens parmi nous Tigrou, je t'appelerai DonQuichotte, tu as peut-être vaincu le moulin ubuntu-fr.org mais il en reste beaucoup d'autres lol Bon courage pour tes désabonnements futurs, d'ailleurs, je te conseillerai de ne plus t'inscrire nul part, de mettre en scéne ta mort et de te retirer en ermite au fin fond de l'Amazonie ou au sommet du K2 (n'oublie pas te protéger des satellites, on risquerai de t'apercevoir dans Google Earth lol

Ah oui, fait gaffe de pas écrire trop souvent à la CNIL, ils vont te prendre pour un spammeur.
Bon, assez trollé!!!

#34 Le 13/06/2007, à 01:18

xabilon

Bon, le compte de Tigrou95 a été supprimé (comme vous pouvez le remarquer, il est invité maintenant).

Affaire classée.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#35 Le 13/06/2007, à 02:17

$ianur391

CoooL!!! smile

Enfin retrouvé mon Compte xD