Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2007, à 19:53

aa37

[RESOLU] Ubuntu 7.04 Live CD ne boote pas

Environnement Windows XP, avant de migrer sous Ubuntu

sad:(
J'ai téléchargé la version 7.04 au format iso et l'ai gravée sur un CD. Au redémarrage de l'ordinateur le CD n'est pas reconnu, alors que si je procède à la même manip avec la version 6.10 le CD est lu et boote normalement. J'ai bien vérifié le setup. En #1 le CD/DVD, en #2 le HDD.

J'ai vérifié la signature MSI. Elle est OK>

Merci de vos suggestions.

Dernière modification par aa37 (Le 16/06/2008, à 09:50)

A. ANDRE
----------------------------------
Toshiba Satellite Pro U400 - T 3400 - Ubuntu 12.04 - 4 GB DDR3 - HDD 500 GB
ASUS N53J - I7.740QM - amd64 - Ubuntu 12.10 - 14 GB DDR3 - HDD 500 GB

#2 Le 12/06/2007, à 20:05

lebendre

Re : [RESOLU] Ubuntu 7.04 Live CD ne boote pas

première suggestion: tu as un un iso de la version 64 bits et ton processeur est en 32 bits...
deuxième suggestion: tu as gravé l'image un peu trop rapidement et le résultat n'est pas exceptionnel... Diminue la vitesse de gravure.

#3 Le 12/06/2007, à 22:02

Pauldb

Re : [RESOLU] Ubuntu 7.04 Live CD ne boote pas

Boot sous Windows, insère ton disc Linux, et tu regarde dans l'explorateur windows
dans ton CD, si tu vois un fichier .iso, c'est que ton Cd est mal gravé et donc tu dois en regraver un nouveau, MAIS en faisant bien attetion que tu grave une IMAGE sur ce CD (jte conseille un bon site qui l'explique bien http://www.siteduzero.com/tuto-3-11921- … #ss_part_2)
Parcontre si sous Windows dans ton CD tu vois plein de dossiers et fichiers( ça devrait être le cas) ben reporte toi a ce que a dit lebendre   wink

Vos paroles de chanson synchronisée pour Amarok 2 ?
Ou en encore Amarok sous Windows ?
C'est possible ! Viens voir mon blog !
Mon Blog ==> <lien>http://www.pauldbsblog.blogspot.com</lien>