Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2007, à 15:05

sirius10

RESOLU !!! Pb 3D Nvidia Geforce FX5200

Bonjours,
Je viens juste de me lancer dans l aventure ubuntu Feisty fawn.
L installation s'est déroulée sans soucis mais je n'arrive pas à lancer les effets 3d de ma carte Nvidia Geforce FX5200.

Entre les drivers à installer, et autre petit réglages a faire sous ubuntu,  je suis un peu perdu!!

Est ce que quelqu un pourrais me donner un coup de main et me dire qu'elle est la marche à suivre...

A noter que je viens de telecharger le livre "Simple comme Ubuntu v 7.04 À la découverte de Linux", avez vous des infos dessus (bien pas bien??)

En vous remerciant

Sirius

Dernière modification par sirius10 (Le 27/06/2007, à 12:30)

"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

#2 Le 11/06/2007, à 16:50

inbox

Re : RESOLU !!! Pb 3D Nvidia Geforce FX5200

Salut,

Il te faut installer le pilote nvidia-glx-new et surtout, lire la documentation concernant l'installation de ce pilote.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3 Le 11/06/2007, à 17:25

sirius10

Re : RESOLU !!! Pb 3D Nvidia Geforce FX5200

Ok je te remercie pour l info ...

e suis entrain de lire le bouquin de didier roche "simple comme ubuntu " ca permet de comprendre la philosophie du libre et d'ubuntu, c est tres bien!!!!!

"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry