Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2007, à 20:34

Linkid

Tux foot

Bonjour !
Un ami m'a fait découvrir un site génial de gestion en ligne d'un... Tux !
Alors voici le principe :

vous aurez pour rôle d'entraîner et de manager votre personnage.
Ainsi, galas, matchs un contre un, matchs amicaux, championnats sont de la partie...
De même, entraînez, nourissez, promenez et massez votre Tux afin qu'il acquiert une meilleure forme, un plus grand moral ou encore une bonne santée.
Mais Tux-Foot n'oublit pas les bases du football ! Créez ou inscrivez votre créature dans une équipe de championnat. Par ailleurs, gérez les contacts de votre Tux avec la messagerie interne du jeu.
Enfin, accroître votre potentiel dans le jeu vous semblera facil grâce à la boutique du jeu dans laquelle vous pourrez acheter des chaussures, de la nouriture diverse et variée contre quelques TuxFlouz$ que vous remporterez en gagant des matchs.

Bon alors voici un lien : Tux foot (un petit parrainage en plus qui ne vous coutera rien.. merci !)
Franchement, je vous le conseille car ce site est en train de grandir et puis il est vraiment sympa !

D'ailleurs, pour ceux qui s'y inscriront, j'ai moi même une team (The Frenchie s Team).

Alors à bientôt sur ce nouveau site ! @+

Ubuntu 9.10 : "The Karmic Koala"... Un monde de rêve rempli d'animaux !
Notre liberté ne se limite pas à Windows...

#2 Le 10/06/2007, à 21:13

Snake046

Re : Tux foot

C'est le genre de jeux pour les gens qui ont VRAIMENT beaucoup de temps à perdre.
Bah... ce sont les vacances... pour ceux qui passent des vacances de geek ça peut toujours servir, heureusement cette année ce sera pas mon cas (enfin ! de l'activité ! l'année dernière j'ai carrément été obligé de me faire otaku c'était horrible).

Aucun message n'est caché dans cette signature.

#3 Le 10/06/2007, à 22:08

Link31

Il faudrait leur faire remarquer que l'utilisation des images de la Tux Factory n'est pas libre...

#4 Le 11/06/2007, à 12:37

Snake046

?? C'est assez paradoxal qu'ils ne soient pas libre... et juste pour des petits pingouins il y a vraiment pas de quoi enfoncer un lémurien dans le cul du président.

Aucun message n'est caché dans cette signature.

#5 Le 11/06/2007, à 12:55

Compte anonymisé

Tu me fais fantasmer Snake046...

#6 Le 11/06/2007, à 18:20

Linkid

Link31 a écrit :

Il faudrait leur faire remarquer que l'utilisation des images de la Tux Factory n'est pas libre...

Ne faut-il pas simplement dire d'où viennent les images en mettant un lien ?

D'ailleurs, pendant que j'y suis, mettez vos remarques sur le site Tux foot !

Dernière modification par Linkid (Le 11/06/2007, à 18:21)

Ubuntu 9.10 : "The Karmic Koala"... Un monde de rêve rempli d'animaux !
Notre liberté ne se limite pas à Windows...

#7 Le 11/06/2007, à 18:23

Link31

Linkid a écrit :

Ne faut-il pas simplement dire d'où viennent les images en mettant un lien ?

Il faut aussi l'autorisation des auteurs, et diverses conditions :

tux.crystalxp.net a écrit :

Tux Factory : Conditions d'utilisation

Les images disponibles dans Tux Factory sont la propriété exclusive de leur auteur, de CrystalXP.net (et Everaldo.com pour le Tux G1).

Elles sont mises à votre disposition pour une utilisation personnelle dans le cadre de la vie privée et éventuellement d'internet (avatars, signatures par exemple).

Webmasters : Il est interdit de reproduire entièrement ou partiellement la Tux Factory sans autorisation (même pour une galerie d'avatars sur votre forum) sous peine de poursuite judiciaire.

Toute utilisation sortant de ce cadre devra faire l'objet d'une autorisation préalable de l'auteur ( ou des auteurs ) et être accompagnée des mentions de copyright obligatoires ainsi que d'un lien vers Tux Factory.
Ex : site internet personnel ou amateur, support papier, vêtements, etc ...

Aucune utilisation à des fins commerciales n'est autorisée par les auteurs sauf indications contraires, que ce soit de façon directe ou indirecte.
Sont donc à proscrire :

- L'utilisation des images au sein d'interface logiciel
- L'utilisation des images comme élément graphique de site web professionel
- La vente et ou la redistribution des images
- L'utilisation sur des produits dérivés
- etc... (liste non exhaustive)

En téléchargeant une image sur Tux Factory, vous vous engagez à respecter les conditions d'utilisation énoncées précèdemment, conformément aux souhaits des auteurs participants.