Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2007, à 23:21

Martin915645

Sapphire Ati Radeaon X1650 Pro

J'ai un leger souci je n'arrive pas a installer ma carte graphique malgré avoir rentré "
"sudo apt-get install x-org.conf" ou encore "sudo apt-get install X-org.conf apt get install via unichrome" ou meme "sudo apt-get install X-org.conf install via unichrome" et aussi "source.liste" rien ne marche que dois je faire pour resoudre ce probleme?

#2 Le 10/06/2007, à 00:09

nemesis93_75

Re : Sapphire Ati Radeaon X1650 Pro

tu devrais lire les tutos sur le site wink

#3 Le 10/06/2007, à 09:34

Iliade80

Re : Sapphire Ati Radeaon X1650 Pro

Bonjour a tous,
Alors moi j ai une X1300 de ATI (Oui je regrette), je tourne sur un processeur AMD 64bits (j aime les complication), donc je met Ubuntu 32 bits ( car oui la 64 bits c est bien gentil mais franchement c est là galère je l ai sur mon portable ..... enfin ) Donc ça tourne ni quel. J essaye de mettre les pilotes graphique, alors déjà par le fichier Gestionnaire de Pilotes Propriétaires, et bien non faut surtout pas le faire car il va installer " ati-driver-installer-8.34.6-x86.x86_64.run " donc l installe va très bien ce passer sauf qu'aux démarrage plus rien. Alors j'ai installé ati-driver-installer-8.37.6-x86.x86_64.run et je ne comprend pas il m'installe XFree86-DRI et plus de xorg. Enfaîte les Drivers ATI ne prenne en compte que les drivers Xorg 7.1 et précédent, donc voilà sur Feisty 7.04 on utilise xorg 7.2.
Donc fais attention sur ton xorg.
Si quelqu'un a trouver une solution,  je suis preneur