Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2012, à 13:18

MaxPower92

comment mettre à jour tout les depots logiciel dans Kubuntu 8.04 Hardy

Bonjour,

Je vous previens je sais pas si j'ai posté au bon endroit sinon un modo pourrais deplacer et non supprimer svp.

Voila: Comment avoir les depots à jour+ les nouveau logiciel dans ma vielle version Kubuntu 8.04 Hardy?? Peut pas mettre à jour car sa rame mon pc si je met la distib actuelle.

hmm J'espere que pour un pentium 3 si KDE est un  bon choix (car j'avais peut-être choisie Gnome)

#2 Le 26/06/2012, à 13:27

atichu

Re : comment mettre à jour tout les depots logiciel dans Kubuntu 8.04 Hardy

j'ai xubuntu sur mon P4 2 ghz 1go de ram sa rox..( dans la mesure du résonnable)

tu a deja pensé a prend une déclinaison légére comme lubuntu 12.04?

car firefox ne plus compatible 8.04 depuis 1ans donc tu pourra pas avoir le dernier par exemple et c'est qu'un exemple parmi d'autre.

Le mieux c'est de changé d'interface.

xubuntu resemble énormément a gnome2 de la 8.04 et la 10.04

Dernière modification par atichu (Le 26/06/2012, à 13:27)

Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

#3 Le 26/06/2012, à 14:07

MaxPower92

Re : comment mettre à jour tout les depots logiciel dans Kubuntu 8.04 Hardy

Ah Ok car j'ai gravé et installé hier Kubuntu (mon dernier CD (zut!)

J'ai trouver dans un placard de la mémoire vive 512moram!! PC133(apparemment compatible avec mon vieux Ordi) a l'heure actuelle j'ai 256 dans ma tour et je peut en rajouté 1 seul

EDIT: ma carte mère est une gigabyte 1999 ou 2000,pas tout jeune ,peu information sur mon matériel.....mon proc est 766 mhz,carte video: S3 32Mo(la 3D tourne dessus,sérieux.)

EDIT2: Dommage qui n'est plus supporté ma version de Kubuntu car KDE je trouve "jolie!" et tourné bien sur ma machine (triste sad )

NEW!!!! J'installe Gnome-desktop sur mon kubuntu bon choix?

Dernière modification par MaxPower92 (Le 26/06/2012, à 15:37)