Pages : 1
#1 Le 07/06/2007, à 15:20
- Fred-Prague
Les images iso sont-elles mises à jour?
Bonjour à tous
Je suis l'heureux utilisateur de 3 PC sous (X)Ubuntu (Edgy puis) Feisty.
Comme je fais gentiment de la propagande pro-Ubuntu, j'ai gravé dès la sortie au mois d'avril les CD desktop et alternate d'Ubuntu et Xubuntu.
Ma question est la suivante: sachant qu'il y a eu déjà de sérieuses mises à jour depuis la sortie de Feisty (nouveau noyau entre autres), les images iso téléchargeables sont-elles figées ou incluent-elles ces mises à jour?
En fait, j'ai juste la trouille à l'idée qu'Ubuntu à peine installé (sur le PC d'un ami ou collègue par exemple) se lance dans une mise à jour longue et douloureuse . L'impression donnée n'est pas la meilleure. (Je sais: installer Windows avec x redémarrages, mises à jours de sécurité, de l'antivirus, les pilotes etc... est un cauchemar et installer Ubuntu est un plaisir à côté, sauf que l'utilisateur lambda n'a jamais installé Windows lui-même).
Merci !
Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic
#2 Le 07/06/2007, à 15:34
- PhilippeP
Re : Les images iso sont-elles mises à jour?
Non, l'iso est figée ....
Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC
#3 Le 07/06/2007, à 15:36
- coca25
Re : Les images iso sont-elles mises à jour?
bonjour,
je ne pense pas qu'ils soient mis à jour.
de toute facon, la mise à jour une fois installé ne bloque pas la machine et au pire ne demande de redemarrer qu'une seule fois (si le noyau est mis à jour)
sinon, tu peux faire une installation depuis internet:
https://help.ubuntu.com/community/Installation/MinimalCD
Pages : 1