Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2007, à 16:38

zuzuuuuuuuuuu

Micro$oft veu un retour d'expérience sur Vista... on leur dit?

questionnaire:
on leur dis ce quón en pense de leur Vista?
http://www.pcinpact.com/actu/news/36774 … nnaire.htm

#2 Le 04/06/2007, à 17:33

TomaX

Re : Micro$oft veu un retour d'expérience sur Vista... on leur dit?

sa c'est du sujet qui sert a quelque chose sur un forum ubuntu !!!!!
tongue

Dernière modification par TomaX (Le 04/06/2007, à 17:42)

<madprog> je sais pas ce que ça veut dire, mais cette distribution, elle ouboune tout"

#3 Le 04/06/2007, à 17:39

EZRAROXA

Je viens de répondre en disant que Vista n'apportait fondamentalement rien de mieux que XP, et qu'aprés autant de temps d'attente c'était décevant.
J'ai aussi dit que la 3 D demandait une licence chère.

Client satisfait de NOVATUX

#4 Le 04/06/2007, à 18:42

lemontchauve

Ma seule et unique utilisation de Vista ayant duré moins de 30 secondes, le temps d'ouvrir et de parcourir le gestionnaire de périphériques, j'aurais du mal à en parler. tongue

Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.

» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep

#5 Le 04/06/2007, à 19:02

wake81

voir ici pour le post original... wink
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=124842

#6 Le 05/06/2007, à 07:59

big_foot

Mes commentaires sont:
Pour faire touner ce produit on a besoin d'un mainframe et pas d'une machine normale.
1 super proc
1 giga de ram
1 carte graphqie de luxe
c'est une honte.

#7 Le 05/06/2007, à 11:28

zuzuuuuuuuuuu

Moi j'ai dis que Vista gache beaucoup de performance CPU pour pas grand chose... j'ai oublie de preciser que non seulement il gache du CPU mais en plus du GPU...donc c'est super avec un PC dernier crie sous Vista on peu faire du blocnote en 3D, ouaou! (en gros on fais un retour en arriere de 30 ans a mon gout).

Sinon j'espere que les editeur de jeux video vont finir par faire systematiquement une version Linux en meme temps que la version Vista, ca doperai pas mal le marche du libre....

Enfin mon post a l'origine c'est surtout : vaut-il mieux dire pourquoi Vista est nul ou pas?, car on sais comment ils raisonnent;
la ils prennent la temperature pour savoir comment est vue Vista afin de preparer une contre offencive genre 100 % marketing. Ca me semble evident, du genre avec un raisonnement: La 3D ca sers a rien -> grace a la 3D on s'y retrouve plus rapidement dans les nombreuses fenetres... c'est un peu comme Beryl, son utilite est pour moi completement absente du point de vue fonctionnel mais par contre qu'es-ce que ca dechire!, et c'est si agreable...

#8 Le 05/06/2007, à 19:16

Guimauve

Dans mon cas, même si je voulais passer sous Vista, j'aurais des gros problèmes à faire fonctionner un logiciel que j'utilise tout les jours ou presque. Logiciels OpenGL qui ont été conçu en fonction d'un implémentation native. À l'heure actuelle l'éditeur du logiciel en question ne supporte plus la version que j'utilise. Mieux encore, la version 4.0 ne fonctionne pas correctement sous Vista. Il prévoit faire une version utilisant DirectX pour Vista.

L'installé sur mon PC à moins de remplacer la carte graphique et ajouter de la Ram c'est impensable. D'ordinaire, je regarde le minimum de ram nécessaire et je multiplie par 4. Vista 1 Go X 4 = 4 Go de ram. Je suis même pas sûr que la carte mère peut prendre ça. Et sur mon portable on oublie ça, 480 Mo de ram.

D'après tout les témoignages au sujet de Vista que j'ai pu avoir des gens entièrement satisfait il n'y en n'a pas des tonnes. Dans l'industrie il y a beaucoup de logiciel qui utilise OpenGL. Vista et OpenGL, c'est pas très fort. Dans l'intervalle entre le passage à Vista la mise à jour des logiciels, on fait quoi ?

On arrète toute la production industrielle peut-être !?!?!
Rhino3D, SurfCAM, MasterCAM, Catia V5, ... on besoin d'OpenGL pour fonctionner. Même un fonctionnement partiel n'est pas suffisant.

À go je me tire dans le pied. 1, 2, 3, Go

Vraiment Bravo à Microsoft pour Vista.

Imaginez tout ceux qui on acheté Vista et qui on eu l'impression de s'être fait avoir. C'est pas pour rien que Microsoft fait des sondages à propos de Vista.

2 OS non apprécié de suite et là Microsoft va planter sévère.

Voilà !!

A+
Guimauve

#9 Le 06/06/2007, à 09:19

siick

Désolé mais pour moi Vista est un gros retour en arrière!
Plus lourd, plus gourmand en ressources pour au final quoi de mieux que XP (ah si Aero, génial le ALT+TAB devient en 3D , useless)?
.............................................