Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1476 Le 20/06/2012, à 10:57

mazarini

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2012… (7)

J'ai plutôt l'impression que que Bayrou a été abandonné plus qu'éjecté.
Les élus du centre ont fait allégeance à l'UMP par vagues successives de peur de perdre leur mandat. Les plus drôles, ce sont ceux qui ont obtenu une place de ministres qu'ils ont perdue au fil des nouveaux ralliements. Plus que de droite, le centre s'est montré vénal hors Modem.

Dernière modification par mazarini (Le 20/06/2012, à 10:58)

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1477 Le 20/06/2012, à 12:30

compte supprimé

mazarini a écrit :

J'ai plutôt l'impression que que Bayrou a été abandonné plus qu'éjecté.
Les élus du centre ont fait allégeance à l'UMP par vagues successives de peur de perdre leur mandat. Les plus drôles, ce sont ceux qui ont obtenu une place de ministres qu'ils ont perdue au fil des nouveaux ralliements. Plus que de droite, le centre s'est montré vénal hors Modem.

Tu peux jouer sur les mots... De toutes façons, ce n'était qu'une parenthèse...
Alors tu as beau dire que c'est une affaire de vénalité.

N'empêche que Borloo (ministre de Chirac et de Sarkozy) présente sont truc comme :

- une UDF rénovée (ce que disait déjà le Modem, successeur de l'UDF dont le sieur Bayrou était président)
- dans l'opposition (d'une majorité dite "de gauche")
- ayant des convergences avec (nos amis de) l'UMP

Alors je veux bien, en continuant à jouer sur les mots, que tout ça n'a rien à voir avec la droite...

Dernière modification par faustus (Le 20/06/2012, à 12:34)

#1478 Le 20/06/2012, à 13:45

mazarini

Je vais résumée comme il ne me semble pas avoir été clair, les centristes ne sont ni à gauche ni à droite, ils sont à vendre. J'accorderai à Bayrou le bénéfice du doute.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1479 Le 20/06/2012, à 14:16

compte supprimé

mazarini a écrit :

Je vais résumée comme il ne me semble pas avoir été clair, les centristes ne sont ni à gauche ni à droite, ils sont à vendre. J'accorderai à Bayrou le bénéfice du doute.

Il faut alors croire que la droite a (et a toujours eu) plus de moyens que la gauche pour les acheter... lol
(pour tout dire, je trouve ça bien pire d'être vénal plutôt que d'avoir des opinions politiques à peu près claires..)

Dernière modification par faustus (Le 20/06/2012, à 14:42)

#1480 Le 20/06/2012, à 16:54

Sopo les Râ

Le problème c'est qu'à droite la vénalité fait office d'opinion politique, que dis-je, de « valeur ».

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1481 Le 21/06/2012, à 19:49

kastus

Voilà ce que sont les faf' bordel !!! Voilà ce qu'ils font du pouvoir quand il l'ont !!! mad mad mad mad mad

Dernière modification par kastus (Le 21/06/2012, à 19:49)

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1482 Le 21/06/2012, à 23:05

compte supprimé

#1483 Le 21/06/2012, à 23:23

side

Tas de fascistes !

On les pendra haut et court !

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1484 Le 21/06/2012, à 23:46

Skippy le Grand Gourou

Nadine Morano a écrit :

Me faire passer pour quelqu’un par exemple qui serait raciste, alors que j’ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu’une arabe, je trouve ça choquant

#1485 Le 21/06/2012, à 23:48

The Uploader

lol

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1486 Le 22/06/2012, à 09:31

GR 34

Skippy le Grand Gourou a écrit :
Nadine Morano a écrit :

Me faire passer pour quelqu’un par exemple qui serait raciste, alors que j’ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu’une arabe, je trouve ça choquant

ça me rappelle : J'suis pas un imbécile : je suis douanier !  big_smile

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1487 Le 22/06/2012, à 10:01

mazarini

6steme1 a écrit :

...

Je préfère celle du boulanger étranger qui vient manger le pain des français.

Mais bon, une amie plus noire qu'arabe ça va, mais il n'en faut pas plus. Moi j'ai un ami bougnat, je suis donc encore moins raciste.

#1488 Le 22/06/2012, à 11:33

GR 34

mazarini a écrit :
6steme1 a écrit :

...

Je préfère celle du boulanger étranger qui vient manger le pain des français.

Mais bon, une amie plus noire qu'arabe ça va, mais il n'en faut pas plus. Moi j'ai un ami bougnat, je suis donc encore moins raciste.

"Pardonnez-moi mon bon, je suis loin d'être raciste : mon chauffeur est noir, mon jardinier est arabe et ma bonne est philippine...
C'est dire !"
lol

#1489 Le 22/06/2012, à 13:28

mloupiot

'Tain, ça commence continue mal : Bricq, gaz de shiste, toussa. Cinq jours après les législatives, déjà la soumission aux lobbies (ah bon, ça avait commencé avant ?).

#1490 Le 22/06/2012, à 17:59

compte supprimé

#1491 Le 22/06/2012, à 19:52

ginette

#1492 Le 22/06/2012, à 22:01

Skippy le Grand Gourou

yikes Pas d'accord : le plus drôle est entre 1'56 et 2'10.

#1493 Le 22/06/2012, à 22:05

PPdM

Je ne trouves rien de marrant, mais tout de désolant, je crois que c'est la sinistre  la pire que l'on ai jamais eu, et cela ne rien de rigolo de voir autant de connerie a la tête de l’État.

Dernière modification par pierguiard (Le 22/06/2012, à 22:43)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1494 Le 22/06/2012, à 22:31

ginette

Bah...moi je rigole parce que j'ai l'impression d'entendre des sketch de Coluche

#1495 Le 22/06/2012, à 22:46

PPdM

mrey68 a écrit :

Bah...moi je rigole parce que j'ai l'impression d'entendre des sketch de Coluche

Ce serait le cas je rigolerais sans doute car chez Coluche c’était une marque d'intelligence et il le faisait exprès, elle c'est juste sa connerie naturelle et c'est plutôt a pleurer!! roll

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1496 Le 22/06/2012, à 23:41

side

Il n'est plus temps de se foutre de sa gueule et de la fustiger. C'est fantastique ça. Elle a eu des rôles importants au sommet de l'Etat pendant 5 ans et c'est quand elle chute que l’opprobre lui tombe dessus. Ce roman médiatique est à gerber. Nadine Morano a toujours été une grosse conne, ça fait 5 ans qu'on le sait. Passez à autre chose.

Des nouveaux pignoufs viennent de prendre le pouvoir. Ce sont ceux-là maintenant qu'il faut regarder de près.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1497 Le 23/06/2012, à 00:53

PPdM

side a écrit :

Il n'est plus temps de se foutre de sa gueule et de la fustiger. C'est fantastique ça. Elle a eu des rôles importants au sommet de l'Etat pendant 5 ans et c'est quand elle chute que l’opprobre lui tombe dessus. Ce roman médiatique est à gerber. Nadine Morano a toujours été une grosse conne, ça fait 5 ans qu'on le sait. Passez à autre chose.

Des nouveaux pignoufs viennent de prendre le pouvoir. Ce sont ceux-là maintenant qu'il faut regarder de près.

Cela commence bien avec le "remaniement", les gaffes ne vont pas tarder a suivre, surtout avec des ministres verts qui ne représentent plus qu'eux mêmes.

Au fait vavez vous entendu ma déclaration de N.Hulot, il a voté Mélanchon au premier tour, il le trouve plus crédible que les verts !

#1498 Le 23/06/2012, à 09:54

mloupiot

D'après Libération, Il semblerait que Bricq ait bien été virée du ministère de l'écologie suite à son opposition aux groupes pétroliers entre autre à propos d'un forage sous-marin en Guyane …

#1499 Le 23/06/2012, à 09:56

GR 34

pierguiard a écrit :

...

Au fait vavez vous entendu ma déclaration de N.Hulot, il a voté Mélanchon au premier tour, il le trouve plus crédible que les verts !

C'est cosmétique tout ça...  lol

[!] Peut-être qu'il en voulait aux Verts de ne pas lui avoir donné l'investiture de candidature aux présidentielles, va savoir... [/!]

Edit : s'il ne trouve pas les Verts crédibles, pourquoi voulait-il se présenter en leur nom, c'est lui le pas crédible !
D'un autre côté, d'avoir tant fréquenté tf1(la chaîne qui ne s'adresse pas au cerveau), ça doit rendre un peu con ! Non ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 23/06/2012, à 09:59)

#1500 Le 23/06/2012, à 11:09

ginette

N'empêche....il est moins ridicule que les autres...enfin c'est tout à fait perso ça