Pages : 1
#1 Le 28/05/2007, à 10:20
- Der_Troll
[Petit souci] Béh et mon espace de travail ?!
Bonjour à tous,
Voila, j'ai installé Ubuntu Feisty Fawn et pour le fun, j'ai activé les effets du bureau (c'est vrai que c'est cool!!!:D).
Seulement le souci, c'est que maintenant je n'ai plus qu'un seul espace de travail !!!
Et je ne trouve plus comment rajouter les autres !!!
Donc outre le fait que je n'ai plus ce superbe effet de cube qui tourne quand je change d'espace (ça honnêtement c'est secondaire...), je ne sais plus travailler sur un seul espace (trop dur de m'organiser, Linux quand tu nous tiens !!!).
J'ai chercher un peu partout mais j'avoue mon impuissance et ma trop petite connaissance de Linux et en particulier de cette distribution...
Au secours !!!:D
#2 Le 28/05/2007, à 10:25
- denis_aec
Re : [Petit souci] Béh et mon espace de travail ?!
Ca se passe dans les options de Beryl (clic droit sur le diamant, beryl manager), il faut passer un paramètre à 4 mais je suis pas actuellement sur Linux, donc pas plus d'info.
Essaie, les effets sont immédiats.
Denis
#3 Le 28/05/2007, à 16:35
- denis_aec
Allez, maintenant que je suis sous Ubuntu, c'est dans le gestionnaire des préférences de Beryl (clic droit sur le diamant), la "taille virtuelle horizontale" dans le premier onglet "Options générales". Chez moi, il est à 6 ... le cube a une drôle de troche !
Denis
Dernière modification par denis_aec (Le 28/05/2007, à 16:35)
#4 Le 28/05/2007, à 16:40
- Maxouille
Il n'as pas forcément installé beryl pour avoir les effects
Pour résoudre ce probleme clik-droit sur le seul espace de travail présent (en bas a droite par défaut), ensuite re-selectionne dans les effects de bureau le cube , et cela devrait etre bon
Dernière modification par Maxouille (Le 28/05/2007, à 20:46)
#5 Le 28/05/2007, à 17:35
- Der_Troll
C'est bon, j'ai installé le gestionnaire Beryl et appliqué vos conseils.
Ca marche, j'ai retrouvé tout mes espaces de travail.
Merci beaucoup de votre aide précieuse. C'est vraiment gentil:D
#6 Le 04/06/2007, à 21:23
- Antoine 2345767
Vraiment Merci,
je n'avais plus que 2 espaces de travail
comparativement a mes 4 habituels
je ne me sert pas vraiment des 4, mais je les ai réinstallé (une vieille habitude) comme suit:
clique droit sur une image des espace de travail en bas à droite/ clique préférence / selectionner 4 (plutôt que 2) espaces de travail avec le menu déroulant
Pages : 1