Pages : 1
#1 Le 23/05/2012, à 15:49
- kingalan
Création d'un annuaire LDAP
Bonjour à tous,
j'ai un mini projet qui porte sur la création d'un annuaire LDAP pour une école professionnelle et je voudrai savoir comment procéder. Aidez - moi s'il vous plait !
Merci d'avance !
#2 Le 23/05/2012, à 19:23
- Dr Le Rouge
Re : Création d'un annuaire LDAP
On ne va pas pouvoir t'aider si tu ne nous donnes pas un peu plus d'informations… Tu as déjà installé un LDAP ? Tu comptes le faire sur quelle distribution ? Tu connais la structure que tu comptes lui donner ? Tu pars de zéro ou tu as déjà une infrastructure existante ? À quoi est-ce que ce LDAP va servir ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3 Le 23/05/2012, à 19:24
- toutafai
Bonsoir,
la réponse se trouve dans la documentation, encore faut-il la consulter
Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).
#4 Le 23/05/2012, à 20:21
- kingalan
j'utilise l'annuaire pour l'authentification du personnel de l'administration et du corps professoral mais je n'ai pas encore encore établi l'arborescence. Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir les séparer pour établir les privilèges.
#5 Le 03/06/2012, à 11:58
- hayou
as-tu déjà lu la documentation sur :
http://doc.ubuntu-fr.org/slapd ?
#6 Le 03/06/2012, à 12:38
- kingalan
Merci à vous tous, je viens de consulter la documentation et ça m'est d'un aide extraordinaire.
#7 Le 13/06/2012, à 19:35
- you75
Le plus dur est de comprendre les principes, la mise en place n'est pas si compliqué que ça....
#8 Le 14/06/2012, à 13:24
- kingalan
Merci tous !!!!!!
#9 Le 02/08/2012, à 03:07
- hammami amal
Je souhaite avoir l'installation & la configuration & test du serveur LDAP sur ubntu 10.04 LTS
Pages : 1