#1 Le 04/10/2005, à 23:26
- DPRaV
[Résolu] Supprimer /mnt/windows supprime t'il vraiment windows ?
Bonsoir tout le monde,
Je voulais juste savoir si je delete le dossier "/mnt/windows" qui contient toutes mes données de windows sur mon autre partition, est-ce que à partir d'Ubuntu mon système d'exploitation windows s'efface avec ou c'est seulement le dossier d'ubuntu qui se supprime ?
Dernière modification par DPRaV (Le 04/10/2005, à 23:35)
#2 Le 04/10/2005, à 23:34
- Kitty
Re : [Résolu] Supprimer /mnt/windows supprime t'il vraiment windows ?
si tu effaces /mnt/windows alors que la partition est "montée" (tu peux voir tes fichiers windows dedans), alors tu effaces tout. (au bémol près que si la partition windows est en NTFS, tu ne pourras rien effacer car tu n'as pas les droits en écriture.)
si tu effaces /mnt/windows alors que la partition n'est pas "montée", ça efface juste le répertoire.
Ta question n'est pas une question bête, loin de là. Par contre, pour les futurs lecteurs, il serait mieux que tu écrives un titre plus parlant (ex : suppression /mnt/windows supprime windows ?). Si quelqu'un se pose la même question que toi et fais une recherche sur "supprime windows", il trouvera alors ton message.
#3 Le 04/10/2005, à 23:39
- DPRaV
ok merci bien
#4 Le 05/10/2005, à 00:34
- Kitty
Excellent !
Encore un point (je sais, je suis chiant) :
Quand on a la réponse à sa question initiale, on met [Résolu] dans le titre. Comme ça, les personnes qui parcourent les forums pour aider les gens ne perdent pas de temps à le lire.
#5 Le 05/10/2005, à 07:36
- yeKcim
Je m'en occupe pour cette fois
Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr