Pages : 1
#1 Le 30/05/2007, à 21:47
- amira3
Petit problème avec beryl
Bonjour, je suis nouveau sous linux et après avoir un peu lutté pour installer les drivers de ma carte NVidia et Beryl (merci le forum au passage ), j'y suis finalement arrivé.
Il reste cependant un petit problème. Quand je lance le gestionnaire de fenêtres Beryl, ca commute tout ca tout ca, j'ai le cube et je peux le faire tourner. Cependant, les barres de titres des fenêtres disparaissent, et je ne peux plus les faire bouger. Bizarre non?
J'ai cherché dans les options mais je n'ai pour l'instant rien trouvé, et ca m'étonnerait que ce qoit un réglage par défaut. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
#2 Le 30/05/2007, à 22:33
- frankyfou
Re : Petit problème avec beryl
sudo nvidia-xconfig --add-argb-glx-visuals -d 24
Et voilà
#3 Le 30/05/2007, à 22:50
- amira3
Re : Petit problème avec beryl
merci pour ce post ca m' a donné ca
Using X configuration file: "/etc/X11/xorg.conf".
Option "AddARGBGLXVisuals" "True" added to Screen "Default Screen".
Backed up file '/etc/X11/xorg.conf' as '/etc/X11/xorg.conf.backup'
New X configuration file written to '/etc/X11/xorg.conf'
Donc ca à l'air d'avoir été éxecuté mais malheuresement ca ne change rien.
Merci quand meme.
#4 Le 31/05/2007, à 00:05
- amira3
Re : Petit problème avec beryl
Correction, en fait ca marche ca bugguait juste avec les fenêtres que j'avais lancé avant de charger Beryl. Donc c'est parfait. Merci beaucoup
#5 Le 31/05/2007, à 00:08
- Magic
Re : Petit problème avec beryl
bonsoir,
penses a passer ton post en "résolu"
merci
Hors ligne
Pages : 1