Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/05/2007, à 18:27

lemontchauve

Re : Une Critique de Feisty Fawn?

Seul reproche à faire à Feisty version Kubuntu : deux CD téléchargés inexploitables malgré un MD5sum correct et une gravure réussie à chaque fois. J'ai dû passer la mise à jour d'un Edgy en ligne.

Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.

» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep

#27 Le 30/05/2007, à 18:58

jiceel

Feisty, la meilleure version d'Ubuntu à ce jour et pourtant j'étais  plutôt contre de passer rapidement à la dernière version pour avoir une meilleure stabilité.
Je l'ai installée car mon live cd gravé de la 6.10 à refusé de s'installer, ayant reçu les cd de la 7.04 j'ai testé et je suis pas déçu, comparée aux autres versions presque rien à paramétrer et tout fonctionne nickel.
Il faut dire que j'ai changé mon imprimante pour une HP et la carte vidéo ATI pour une Nvidia et c'est déjà beaucoup plus sûr de bien fonctionner.

Ubuntu 12.04 LTS 64 sur AMD 2x4600 Nvidia 7600GS 3go DDR2

#28 Le 30/05/2007, à 19:20

yvecai

Franchement, aprés quelques problémes de mémoire solutionnés, Feisty apporte son lot d'amélioration.

En régle générale, la distribution s'améliore au niveau de la facilité d'utilisation à CHAQUE version.

Seulement, à chaque version, y'a une bricole ou deux à bricoler. Néanmoins la communauté ici étant de plus en plus réactive, les problémes de chacun sont de plus en plus vite solutionnés !

Si tu veux savoir si c'est mieux, installe Feisty ou fait les mises à jour.
Oui c'est plus simple, et notamment pour les codecs. Non on peut pas te jurer que t'auras pas 1 ou 2 merdouilles.

Et si c'est le cas, on est là.

Dernière modification par yvecai (Le 30/05/2007, à 19:20)

Yves