Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2007, à 17:27

m@thias

ubuntu addict...

Salut a tous, je viens de faire un petit tour dans le forum, et me suis arreter sur des messages de personnes qui voulaient retourner sur XP ou Mac pour tel ou tel raisons, ubuntu trop compliqué, incompatible, demande trop de temps, xp the best. etant debutant sur ubuntu, et pas un genie de l informatique, mais qui aime comprendre ce qu il utilise, je suis, je crois devenu addict a ubuntu. a la recherche d un nouveau pc, si possible sans XP, puisque pour sur, je n utiliserais que ubuntu. j ai rencontrer quelque probleme sur ubuntu, mais resolu grace a la communité, qui je trouve est une facon vraiment plus agreable, que d ouvrir son porte monnaie, meme sans etre radin. en faisant le pour et le contre de XP, mac et ubuntu, ubuntu me convient tous simplement mieux, plus modulable, personnalisable (tous le monde n a pas les meme besoin), stable, performant, etc... je sera
is vraiment degouter de retourner a xp maintenant apres ubuntu.
enfin ce post, me sert aussi a dire merci, aux personnes qui font que ubuntu soit, et progresse, a ce qui aide les novices comme moi....
tchao:D