Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2007, à 17:38

jay et bob

probleme reglage beryl

bonjour,

depuis quelques jours toutes mes fenetres s'ouvrent en arriere plan. Avant quand j'ouvrais une nouvelle fenetre, elle se  mettait devant toutes les autres actives, maintenant elle se met derriere, ce qui est genant. lorsque j'active metacity les fenetres s'ouvrent normalement. Sachant que je ne suis pas le seul a utilisé le pc, et que certains utilisateurs sont 'joueurs', je suppose qu'il y a un réglage quelque part qui m'as échappé. J'ai regardé un peu le gestionnaire beryl mais je n'ai rien trouvé (je sais je suis mauvais).

Je suis anarchiste au point de toujours traverser dans les clous afin de n'avoir pas à discuter avec la maréchaussée
g.b
le site que bob il aime bien

#2 Le 27/05/2007, à 21:01

jdefaver

Re : probleme reglage beryl

Déjà posé 10^beaucoup de fois ....

Options générales -> niveau de prevention de vol de focus -> Aucun

#3 Le 27/05/2007, à 23:39

jay et bob

ok merci et désolé

niveau de prevention de vol de focus

en meme temps c'est le genre de truc difficile a deviner. Pas très 'explicite' quoi. Enfin si je peux me permettre une petite remarque personnelle wink

Je suis anarchiste au point de toujours traverser dans les clous afin de n'avoir pas à discuter avec la maréchaussée
g.b
le site que bob il aime bien

#4 Le 28/05/2007, à 09:26

jdefaver

Ben ca dit bien ce que ca veut dire... Mais c'est un peu du jargon, je te l'accorde. C'est la traduction littérale qui fait sans doute mal ^^