#1 Le 27/05/2007, à 15:55
- hinata
beryl installé, mais pb avec cube 3d
Bonjour à tous linuxiens!
Alors j'ai un pc portable ASUS A6J avec une carte Ati mobility Radeon X1600.
J'ai réussi (bien difficilement ) à installer ma carte graphique, l'accélération graphique et beryl. Mes fenetres bougent (un peu comme si elles étaient toutes molles) , ça c'est normal et au début le cube fonctionnait.
Seulement il ne fonctionne plus maintenant quand je fait Ctrl + Alt + -> à la place que le cube tourne le bureau 1 change au bureau 2 en effet "fondu".
C'est pas un grave problème je le sais mais j'aimerais bien revoir mon cube marcher quand même ^^
A bientot!
hinata
#2 Le 27/05/2007, à 16:14
- hinata
Re : beryl installé, mais pb avec cube 3d
aie ca ne fonctionne toujours pas Alt + Ctrl = click souris
Une autre proposition?
#3 Le 27/05/2007, à 19:11
- hinata
et oui tout est bien coché... deprimant.
Quelqu'un pourrait m'aider en bureau a distance?
#4 Le 20/06/2007, à 22:40
- LAchaussette
j'ai exactement le même problème... Vous pouriez m'aider?
Si vous voulez avoir plus d'information... demandez..
sinon j'ai deja eu le cube, apres avoir eu le cube j'ai eu une fenetre en 3d quand je pouvais tourner, pour avoir un autre bureau derriere, dans le meme environement (je veux dire par la avec la meme image que j'avais mise derrire le cube) puis maintenant je ne sais meme plus tourner en 3D. ca passe de l'un a l'autre avec une animation.
je dois pouvoir retourner a la face en 3d mais jamais a un cube. (cela en changeant les tailles virtuelles verticales horizontale et le nombre de bureau. )
Je suis assez nouveau dans l'univers de Linux et de Beryl... ( depuis hier )
Merci d'avance (et si besoin chaussette@spymac.com est mon addresse msn )
(J'ai explicité et detaillé un peu plus mon post ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 6#p1001696 )
Merci a vous.
Dernière modification par LAchaussette (Le 21/06/2007, à 02:42)