Pages : 1
#1 Le 26/05/2007, à 20:54
- Kirua666
intégrer du php dans une page de forum
je voudrai savoir si il serai possible d'intéger du php dans un forum de forumactif...
ce serai un forum phpbb, il m'aurai suffit d'envoyer sur l'hébergeur le ficheir .php, mais la je peu pas...
quelqu'un sais comment je peu intégrer ma ça dans la page d'un forum ? ou dans une pager html ?
#2 Le 26/05/2007, à 21:33
- valAa
Re : intégrer du php dans une page de forum
dans une page html
<?php
ton code
?>
et nommer ta page en .php
#3 Le 26/05/2007, à 21:33
- Kirua666
personne ne sais si c'est possible et comment ?
#4 Le 26/05/2007, à 21:37
- valAa
regarde au dessus
#5 Le 26/05/2007, à 22:08
- Kirua666
lol
mais je peu pas nomer ma page en .php, c'est pour mettre dans un forum fait avec forumactif....
ou alors, c'est comme si ej voulai mettre un truk en php dans le topic ...
#6 Le 26/05/2007, à 22:18
- valAa
je comprends pas très bien...
je ne connais pas non plus forumactif, j'ai vite regardé et j'ai l'impression qu'en fait c'est un genre d'hébergeur qui te propose un forum tout fait ? (ça ressemble d'ailleurs à du phpbb)
ben si tu as accès aux sources c'est pas compliqué, un forum est globalement fait en php il n'y a plus qu'à le patcher...
si tu n'as accès qu'à ton panneau d'administration et pas aux sources de ton forum par ftp, et ben ça va être coton...
il faut que tu voies avec la doc de forumactif dans ce cas, voir si c'est possible...
Dernière modification par valAa (Le 26/05/2007, à 22:19)
#7 Le 26/05/2007, à 22:28
- DecIRC
C'est clair qu'on peut pas mettre du php dans un article ou un titre d'un forum (tu imagines le danger ? on peut mettre un php qui affiche tes infos de connex mysql par exemple ou installer un autre site...)
ForumActif te propose un forum hébergé par eux et c'est tout.
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#8 Le 27/05/2007, à 10:16
- Kirua666
merci .... je m'en doutait lol
Pages : 1