Pages : 1
#1 Le 27/05/2007, à 03:19
- lafaucheuse
Portable Amilo 1645 et beryl
Bonjour,
Je suis débutant et possède un portable amilo A1645G de futjisu siemens. Les spécifications de ma carte graphique sont les suivantes:
SIS M760 Chipset up to 128MB
256 bit 3D-engine
AGP 8x
Je voudrais savoir comment configurer mon ordinateur portable (chipset SIS) pour faire fonctionner beryl. J'ai définitivement abandonné windows pour le monde libre e je suis sous ubuntu feisty 7.04.
Merci de m'aider.
Bonne journée a tous;)!
#2 Le 27/05/2007, à 08:33
- awala
Re : Portable Amilo 1645 et beryl
bonjour
j'ai fait quelques recherches rapides et j'ai l'impression que seul le driver vesa peut etre utilisé pour ta cg
et malheureusement avec ce driver (il me semble) tu ne peux pas avoir d'accélération graphique et donc tu n'auras ni beryl ni compiz
attends d'autres avis mais je suis assez pessimiste pour toi
awala
Laptop Toshiba P200-1D0 sous karmic
Laptop Asus eeepc sous jaunty
#3 Le 27/05/2007, à 17:53
- lafaucheuse
Re : Portable Amilo 1645 et beryl
Ouais c'est l'impression que j'ai aussi car j'ai déja fait pas mal de recherche et tout abouti vers ce driver. Je vais encore prospecter!
Merci!:)
PS:
J'ai aussi un autre petit problème avec le wifi. A l'installation d'unbuntu il reconnait mon wifi intégré en me donnant ces spécifications précises (les mêmes que winshit!) mais n'arrive pas a configurer le dhcp! Une fois tout installé il ne reconnais pas automatiquement mon réseau et en editant mon fichier de config ca marche pas non plus! dois je passer obligatoirement par ndiswrapper ???
Wireless LAN (IEEE 802.11b/g) solution:
- GEMtek/Broadcom WLAN
- Speeds up to 54 Mbps
Dernière modification par lafaucheuse (Le 27/05/2007, à 18:00)
Pages : 1