Pages : 1
#1 Le 26/05/2007, à 12:18
- radiance
Jacket ubuntu studio
Bonjour a tous ! Comme le titre l'indique j'aimerais savoir s'il existe des jacket boîtier pour ubuntu studio, car j'ai déjà fait des recherches et je m'étonne de voir que c'est peut être le néant totale.
C'est jacket existe ?
Merci
#2 Le 26/05/2007, à 19:34
- DecIRC
Re : Jacket ubuntu studio
Essaye peut-être de chercher jaquette au lieu de jacket ou bien cover
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#3 Le 26/05/2007, à 20:32
- naholyr
jacket = veste en anglais, évidemment que tu ne trouvais rien.
Un jour vous comprendrez que ceux qui vous font des remarques sur l'orthographe ont raison, et que ça simplifierait votre vie de tous les jours de faire un peu attention aux mots que vous rencontrez de manière à mémoriser la manière dont ils s'écrivent.
Bonjour a tous ! Comme le titre l'indique j'aimerais savoir s'il existe des jaquettes (boîtier ?) pour ubuntu studio, car j'ai déjà fait des recherches et je m'étonne de voir que c'est peut être le néant total.
Ces jaquettes existent ?
Messagerie instantanée : naholyr@jabber.fr
Envoyer vos images sur le web d'un clic !
Choix du système à rebooter (graphique)
#4 Le 26/05/2007, à 22:44
- radiance
Oui, m'enfin j'avais déjà fait des recherches avec cover (désolé pour mon écriture vue que ça ne plaît apparemment pas ) rien de trouvé sur le web, aucun designer n'en aurait donc fait ? pas de cover officiel non plus je suppose?
Dernière modification par radiance (Le 26/05/2007, à 22:46)
#5 Le 26/05/2007, à 23:52
- synopsis
une idée comme ça, je pense qu'ils ont du se dire que ceux qui s'intéresseraient à la distribution seraient capable de les faire eux même.... bon après je n'ai pas que des bonnes idées..
#6 Le 09/06/2007, à 18:58
- dÜke.
Hello à tous !
Eh bien je me suis intéréssé à cette distribution linux qui est super simpas, malgré mes drivers ATI et Realtek non reconnus .
J'ai donc fait moi-même une jaquette simpas à partir du logo de démarrage de cet OS, pour mon boitier CD.
La voici : (Enregistrer sous / A imprimer avec un logiciel fait pour)
A bientôt !
#7 Le 09/06/2007, à 19:20
- useless
Bonjour les Ubunteros
J'm'amuse souvent à télécharger plein de distro pour les tester. Et une fois que j'ai fini, j'les mets dans des boitiers, seulement des boitiers sans jaquette, c'est assez moche. Alors je me suis inspiré de cette jaquette (d'ailleurs merci à Yoshiball !) pour créer les miennes. Et voilà ce que j'ai fait pour Ubuntu Studio. (L'image est assez lourde je sais, excusez moi... )
J'espère qu'elle vous plaira
Dernière modification par useless (Le 09/06/2007, à 19:47)
#8 Le 09/06/2007, à 20:02
- duuke.
Simpas ta jaquette
Moi c'est la version Boîtier CD et toi c'est pour les boîtiers DVD
Bon maitenant ne dites plus qu'il n'y a pas de choix en jaquettes
#9 Le 09/06/2007, à 20:55
- useless
Merci la mascotte de Faon a été créée par Djainette
Pages : 1