Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2007, à 12:18

radiance

Jacket ubuntu studio

Bonjour a tous ! Comme le titre l'indique j'aimerais savoir s'il existe des jacket boîtier pour ubuntu studio, car j'ai déjà fait des recherches et je m'étonne de voir que c'est peut être le néant totale.
C'est jacket existe ?
Merci

#2 Le 26/05/2007, à 19:34

DecIRC

Re : Jacket ubuntu studio

Essaye peut-être de chercher jaquette au lieu de jacket ou bien cover

cEd

#3 Le 26/05/2007, à 20:32

naholyr

jacket = veste en anglais, évidemment que tu ne trouvais rien.
Un jour vous comprendrez que ceux qui vous font des remarques sur l'orthographe ont raison, et que ça simplifierait votre vie de tous les jours de faire un peu attention aux mots que vous rencontrez de manière à mémoriser la manière dont ils s'écrivent.

radiance a écrit :

Bonjour a tous ! Comme le titre l'indique j'aimerais savoir s'il existe des jaquettes (boîtier ?) pour ubuntu studio, car j'ai déjà fait des recherches et je m'étonne de voir que c'est peut être le néant total.
Ces jaquettes existent ?

#4 Le 26/05/2007, à 22:44

radiance

Oui, m'enfin j'avais déjà fait des recherches avec cover (désolé pour mon écriture vue que ça ne plaît apparemment pas yikes) rien de trouvé sur le web, aucun designer n'en aurait donc fait ? pas de cover officiel non plus je suppose?

Dernière modification par radiance (Le 26/05/2007, à 22:46)

#5 Le 26/05/2007, à 23:52

synopsis

une idée comme ça, je pense qu'ils ont du se dire que ceux qui s'intéresseraient à la distribution seraient capable de les faire eux même.... bon après je n'ai pas que des bonnes idées..

#6 Le 09/06/2007, à 18:58

dÜke.

Hello à tous ! big_smile

Eh bien je me suis intéréssé à cette distribution linux qui est super simpas, malgré mes drivers ATI et Realtek non reconnus mad .

J'ai donc fait moi-même une jaquette simpas à partir du logo de démarrage de cet OS, pour mon boitier CD.

La voici : (Enregistrer sous / A imprimer avec un logiciel fait pour)

ubuntucopiemn6.jpg

A bientôt !  tongue

#7 Le 09/06/2007, à 19:20

useless

Bonjour les Ubunteros tongue

J'm'amuse souvent à télécharger plein de distro pour les tester. Et une fois que j'ai fini, j'les mets dans des boitiers, seulement des boitiers sans jaquette, c'est assez moche. Alors je me suis inspiré de cette jaquette (d'ailleurs merci à Yoshiball !) pour créer les miennes. Et voilà ce que j'ai fait pour Ubuntu Studio. (L'image est assez lourde je sais, excusez moi... sad)

min-200303-coverubuntustudio.png

J'espère qu'elle vous plaira wink

Dernière modification par useless (Le 09/06/2007, à 19:47)

#8 Le 09/06/2007, à 20:02

duuke.

Simpas ta jaquette wink

Moi c'est la version Boîtier CD et toi c'est pour les boîtiers DVD big_smile

Bon maitenant ne dites plus qu'il n'y a pas de choix en jaquettes lol

#9 Le 09/06/2007, à 20:55

useless

Merci wink la mascotte de Faon a été créée par Djainette