Pages : 1
#1 Le 02/10/2005, à 20:34
- cocoubuntu
que vaut wanadoo ?
Je vais passer à Wanadoo
Que vaut ce FAi ? deconnexion , stabilité , vitesse" ??
Je crois qu'ily aune revue , un siste qui ""note "" les FAI mois par mois sur ces critéres ? Qui aurait le lien ?
#2 Le 02/10/2005, à 20:42
- Valère
Re : que vaut wanadoo ?
pas vraiment de reproche au niveau technique, problème rare dans mon cas.
Mais ils ne se pressent pas trop au niveau offre...pas la meilleur pour les prix..
sinon un peu de lecture :http://www.presence-pc.com/tests/Compar … debit-244/
1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.
#3 Le 02/10/2005, à 21:52
- jib
Sinon, il y a la grenouille.com...
#4 Le 03/10/2005, à 07:57
- lordphoenix
Sinon, il y a la grenouille.com...
Vaut mieux éviter leurs forum par contre; c'est une vrai réserve à troll
#5 Le 03/10/2005, à 08:00
- nehuzel
coté tarifs j'ai pas été super emballé mais c'est vrai que le service est sympa.
Un truc à tester serait de prendre leur offre actuelle où ils s'occupent de l'installation pour un euro, histoire de voir comment se débrouillent les techniciens
(suis un vrai sadique moi au fond... NYARK)
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com
#6 Le 03/10/2005, à 08:08
- Kagou
J'ai jamais été déçu par xanadoo, même si je suis depuis sous cegetel
#7 Le 03/10/2005, à 11:43
- Idaho
Prix pas glop.
Hotline rigolode et heu...rigolode (quand on a pas d'humour, ça fait l'effet inverse).
Pas très réactif en cas de soucis. (voir hotline)
Sinon, c'est très très stable chez moi. Les interuptions de ligne sont très rares.
Le débit et constant dans les deux sens.
#8 Le 03/10/2005, à 12:22
- Sleeper
Hello les français,
J'ai souvent entendu dire que les offres ADSL était moin cher en France qu'en Belgique mais après avoir vérifié vite fait il n'y a pas tant de différence que ça.. Ca fait maintenant 4 ans que j'ai l'ADSL chez moi.. Je vois que chez vous c'est la course à celui qui proposera le plus haut débit au plus bas prix.. ici depuis que j'ai l'ADSL au début c'était (3300/512) je n'ai jamais vu d'offre en dessou de ça (sauf pe être maintenant) puis il on passé tout le réseau à (4640/512) il y a un an.. et ça fait 4 ans que je paie 35€/mois..
Mais ok c'est vrai je n'ai droit qu'a 10Go en download par mois.. mais bon je n'ai jamais dépassé cette limite une seul fois..
Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.
#9 Le 03/10/2005, à 14:31
- jAr0d
Moi personnelement, je suis actuellement chez NeufTelecom, et pour 14€90 / mois les 12 1er mois, tu as l'adsl 8 Mo (ou 20 si tu te dégraoupes). Puis ça passe à 19,90.
J'ai pris juste l'offre de base, ne me servant quasiment jamais du téléphone, et ne regardant pas la télé ^^
Sinon coté technique, c'est impeccable. Jamais eu de déconnexions intempestives, service client plutôt compétant, un bon ping à counter strike (très important pour le jeux : env 15-20 selon que j'heberge ou pas un serveur teamspeak avec 5 personnes dedans). Enfin voilà, j'ai jamais été déçu de leurs offres. (Ca va faire 1 ans au mois de novembre).
Attention, ce n'est que mon avis...
Kubuntu 7.10
Toshiba Satellite A100-788
Linux, plus qu'un OS, une passion...
#10 Le 03/10/2005, à 14:34
- yeKcim
Je pense que la meilleur réponse a ta question est http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/
Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr
#11 Le 03/10/2005, à 16:32
- Raizen
Oui la connexion est très bonne chez Wanadoo (642k en UP chez moi pour une connexion 512k), mais attention si vous êtes joueur, le ping est MERDIQUE (60-90) environs) !
PS: jusqu'au 1024k, vous pouvez payer pour avoir un ping meilleur (20-50). Enfin faut avoir envie de payer...
Le soleil se lève,
Le soleil se couche,
Et la vie continue.
Raizen
#12 Le 03/10/2005, à 16:44
- jAr0d
Je connais cette option, des gens de ma team l'on prise, il me semble que c'est l'option joueur. Cependant, ils sont passé de 70 à 50 de ping, ce qui pour moi, vu le prix, n'est pas du tout suffisant... Ca veut bien dire que leur architecture réseau n'est pas optimisée...
Kubuntu 7.10
Toshiba Satellite A100-788
Linux, plus qu'un OS, une passion...
#13 Le 03/10/2005, à 17:25
- Idaho
J'avais cette option quand j'étais en 1024 et dans mon cas, la différence de ping était bien visible. Maintenant, faut être rationnel, y'avait une différence de ping mais au niveau du jeu, ça ne se sentait pas vraiment. Les seuls avantage que j'avais par rapport à mes collègues c'est quand on jouait sur un serveur us un peut limite niveau ping, la se sentait tout de même.
Pages : 1