Pages : 1
#1 Le 23/05/2007, à 21:05
- PhenX
Opéra sur Ubuntu? [résolu]
bonjour,
je voudrais savoir si le browser Opéra était disponible sur Linux, en effet celui ci est encore mieux (a mon sens) que FireFox.
Dernière modification par PhenX (Le 23/05/2007, à 21:12)
#2 Le 23/05/2007, à 21:09
- synopsis
Re : Opéra sur Ubuntu? [résolu]
#3 Le 23/05/2007, à 21:12
- PhenX
marchi mon sauveur
#4 Le 23/05/2007, à 22:30
- GutsdBlack
Holala comme c'était compliqué
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
#5 Le 24/05/2007, à 09:59
- newrikk
Salut, tu risques de ne plus passer par là, mais chez moi le défilement de pages ramait quand la page était complexe, genre tableaux etc... jamais su pourquoi, mais bon j'utilise konqueror maintenant
#6 Le 24/05/2007, à 12:20
- berserk
lis ceci : http://doc.ubuntu-fr.org/opera
#7 Le 24/05/2007, à 13:57
- GutsdBlack
Salut, tu risques de ne plus passer par là, mais chez moi le défilement de pages ramait quand la page était complexe, genre tableaux etc... jamais su pourquoi, mais bon j'utilise konqueror maintenant
Jamais eu ce problème là, en revanche il y a un grave problème quand le site contient du flash.
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
#8 Le 24/05/2007, à 17:26
- newrikk
newrikk a écrit :Salut, tu risques de ne plus passer par là, mais chez moi le défilement de pages ramait quand la page était complexe, genre tableaux etc... jamais su pourquoi, mais bon j'utilise konqueror maintenant
Jamais eu ce problème là, en revanche il y a un grave problème quand le site contient du flash.
C'était certainement dù au pilote graphique, et oui j'en n'avais pas de spécifique pour ma ati, alors j'ai laissé celui d'origine :lol:
Pages : 1