Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 28/05/2012, à 14:14

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Jamais je n'ai cru sur parole les médias et je recoupe toujours mes infos : c'est un réflexe inné.

Quelle fumisterie !! lol

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1352 Le 28/05/2012, à 14:33

1emetsys

@ tshirtman :

Franchement, tu n'as rien d'autre à faire que de critiquer le site d'un village de 1 600 habitants, sans doute fait par un bénévole plein de bonne volonté...

Je pense qu'il vaut mieux oublier une espace plutôt que de faire des fautes de conjugaison... Car l'oubli est pardonnable, ne pas avoir appris ses terminaisons de conjugaison l'est beau moins surtout quand on veut donner des leçons.

Et je me frotte les yeux en me demandant si c'est possible qu'on arrive à pinailler pareillement sur ce topic...
Faut-il qu'on ait rien de plus intelligent à faire ?
roll

Dernière modification par 1emetsys (Le 28/05/2012, à 14:44)

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#1353 Le 28/05/2012, à 14:36

Sopo les Râ

1emetsys a écrit :

l'oubli est pardonnable, ne pas avoir appris ses terminaisons de conjugaison l'est beaucoup moins surtout quand on veut donner des leçons.

1emetsys a écrit :

Faut-il qu'on est rien de plus intelligent à faire ?

Haem...

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1354 Le 28/05/2012, à 14:37

compte supprimé

1emetsys a écrit :
faustus a écrit :

Kraus... Avec un seul "s" !
Dont tu n'a sûrement jamais lu la moindre ligne... Sans quoi tu ne te permettrais pas autant de bêtises...

Un s, ok, on s'en fout un peu : il n'y a pas de faute dans l'orthographe des noms propres et a fortiori quand ils sont étrangers.

C'est nouveau, ça...

1emetsys a écrit :

Non, je n'ai pas lu Kraus comme 99,9999999999% de la population mondiale et j'en suis plutôt fier : ne pas m'être fait dicter ma pensée est plutôt un acte enviable. Tu devrais y penser.

Ce qui n'est pas sans conséquences : ce que tu nommes pompeusement ta "pensée", n'est qu'un infâme bric-à-brac fait de lieux communs, de racontars insipides (et dangereux), et qui ne contient strictement rien qui présenterait le moindre intérêt. Le bar du PMU du coin est certainement plus riche d'idées originales, c'est dire...
En plus, être fier d'être con... Il fallait bien qu'une ânerie pareille tombe sur quelqu'un... Et c'est toi qui la fait porter sur toi-même... Cela dit, le jugement est excellent, tu ne t'es pas trompé sur ton propre compte ! lol
(cf ma signature : les avantages de la bêtise par rapport à l'intelligence...)

#1355 Le 28/05/2012, à 14:39

side

1emetsys a écrit :

sans doute fait par un bénévole plein de bonne volonté...

http://dawhois.com/site/re-creative.fr.html

roll

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1356 Le 28/05/2012, à 14:40

compte supprimé

Sopo les Râ a écrit :
1emetsys a écrit :

l'oubli est pardonnable, ne pas avoir appris ses terminaisons de conjugaison l'est beaucoup moins surtout quand on veut donner des leçons.

1emetsys a écrit :

Faut-il qu'on est rien de plus intelligent à faire ?

Haem...

Avoir, être... Confusion normale, non ? Encore quelque chose que Kraus aurait pris pour un indice... Pas une preuve, hein, un simple indice...

#1357 Le 28/05/2012, à 14:43

inkey

1emetsys, t'utilise quoi comme navigateur web ?
et tien regarde ça :

#1358 Le 28/05/2012, à 14:46

side

inkey a écrit :

et tien regarde ça :

Il s'en fiche de ça. Il n'a pas vu que S.O.D et Diogène le cynique parlaient du site de Plurien.

#1359 Le 28/05/2012, à 14:54

Sopo les Râ

1emetsys a écrit :

Tiens, tu as édité. Et même pas un petit « excuse-moi tshirtman, j'aurais du tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de te faire la leçon » ? sad

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1360 Le 28/05/2012, à 14:57

compte supprimé

Sopo les Râ a écrit :
1emetsys a écrit :

Tiens, tu as édité. Et même pas un petit « excuse-moi tshirtman, j'aurais du tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de te faire la leçon » ? sad

Il peut encore éditer, de toutes façons... lol

Faut-il qu'on n'ait rien de plus intelligent...

C'est une négation, me semble-t-il... Mais il est vrai qu'il "positive", comme on dit, et que tout ça, pour lui, n'est que pinaillage...

Dernière modification par faustus (Le 28/05/2012, à 15:01)

#1361 Le 28/05/2012, à 14:58

1emetsys

faustus a écrit :
1emetsys a écrit :
faustus a écrit :

Kraus... Avec un seul "s" !
Dont tu n'a sûrement jamais lu la moindre ligne... Sans quoi tu ne te permettrais pas autant de bêtises...

Un s, ok, on s'en fout un peu : il n'y a pas de faute dans l'orthographe des noms propres et a fortiori quand ils sont étrangers.

C'est nouveau, ça...

Tu ne va pas nous gonfler avec ton orthographe de Kraus ou Krauss car ce patronyme est fort courant en Allemagne et Autriche sous les deux orthographes.

faustus a écrit :
1emetsys a écrit :

Non, je n'ai pas lu Kraus comme 99,9999999999% de la population mondiale et j'en suis plutôt fier : ne pas m'être fait dicter ma pensée est plutôt un acte enviable. Tu devrais y penser.

Ce qui n'est pas sans conséquences : ce que tu nommes pompeusement ta "pensée", n'est qu'un infâme bric-à-brac fait de lieux communs, de racontars insipides (et dangereux), et qui ne contient strictement rien qui présenterait le moindre intérêt. Le bar du PMU du coin est certainement plus riche d'idées originales, c'est dire...

Ma pensée, qui a le mérite de ne pas être inféodée par celles de quelques autres particulièrement trompeuses et insidieuses, a résisté aux sirènes ce que n'a pas fait la tienne, si tenté qu'on puisse parler de pensée à ton égard car tu n'est que le répétiteur borné mais appliqué de celles des autres, n'a pas pu.

faustus a écrit :

En plus, être fier d'être con... Il fallait bien qu'une ânerie pareille tombe sur quelqu'un... Et c'est toi qui la fait porter sur toi-même... Cela dit, le jugement est excellent, tu ne t'es pas trompé sur ton propre compte ! lol
(cf ma signature : les avantages de la bêtise par rapport à l'intelligence...)

Quelqu'un se dit fier de quelque chose et toi, bêtement, tu rajoutes d'être con. Si c'est tout ce que tu as tiré de tes lectures comme armes argumentaires, je n'en suis pas surpris ! (Troubles bipolaires ?).

J'ai un cœur de Breizh.

#1362 Le 28/05/2012, à 15:01

1emetsys

inkey a écrit :

et tien regarde ça :

FF 10.01 et j'ai le même avertissement que tout le monde sur le site de SOD ...

J'ai un cœur de Breizh.

#1363 Le 28/05/2012, à 15:02

1emetsys

Sopo les Râ a écrit :
1emetsys a écrit :

C'est toi qui me dit ça... La paille, la poutre et le c** de la crémière...

J'ai un cœur de Breizh.

#1364 Le 28/05/2012, à 15:10

compte supprimé

1emetsys a écrit :
faustus a écrit :
1emetsys a écrit :

C'est nouveau, ça...

Tu ne va pas nous gonfler avec ton orthographe de Kraus ou Krauss car ce patronyme est fort courant en Allemagne et Autriche sous les deux orthographes.

Et alors ? Il se trouve que celui dont je parle se nomme Kraus... Je t'assure, je n'y suis pour rien...
En plus c'est une curieuse idée et quelque peu illogique de se permettre de déformer un patronyme sous prétexte qu'il est courant et qu'il existe avec plusieurs orthographes. C'est au contraire dans ces cas-là, où le risque de confusion est plus grand, qu'il conviendrait d'y veiller tout particulièrement...
Kraus, dans google, te mène sur Karl Kraus, celui dont il est question, et quelques autres, tandis que Krauss te conduit dans une charcuterie... Ce n'est pas exactement le même genre (c'est vrai qu'en Bretagne, les cochons, on connaît sans doute mieux que les très grands écrivains...)... lol

#1365 Le 28/05/2012, à 15:18

Henry de Monfreid

1emetsys a écrit :

Non, je n'ai pas lu …/… et j'en suis plutôt fier

Être fier de ne pas avoir lu ?

P'tain, arrête la TV !

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1366 Le 28/05/2012, à 15:21

tshirtman

Non mais toute forme d'éducation et d'instruction risquant d'altérer la pensé du grand system, il est plus prudent de l'en protéger, afin que toute sa science infuse puisse profiter à l'humanité !

#1367 Le 28/05/2012, à 15:22

1emetsys

S.O.D. a écrit :
1emetsys a écrit :

P'tain, arrête la TV !

Sauf que dans les pointillés tu peux y mettre ce que tu veux.

J'ai parlé de Kraus c'est tout !

J'ai un cœur de Breizh.

#1368 Le 28/05/2012, à 15:24

side

faustus a écrit :

c'est vrai qu'en Bretagne, les cochons, on connaît sans doute mieux que les très grands écrivains...

Je confirme.

Et le plus triste c'est qu'ils n'y connaissent quasiment plus que le large white ... plus de porc breton ou de blanc d'ouest ... sad

M'enfin bon, tout ça, c'est du cochon, on vas pas pinailler non plus hein ! Approximation, quand tu nous tiens.

Dernière modification par side (Le 28/05/2012, à 15:25)

#1369 Le 28/05/2012, à 15:24

Henry de Monfreid

Je viens d'appeller la mairie de Plurien pour leur signaler le problème, ça ne décroche pas. hmm

Ah ouais, damned, c'est férié aujourd'hui.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1370 Le 28/05/2012, à 15:25

Henry de Monfreid

1emetsys a écrit :
S.O.D. a écrit :
1emetsys a écrit :

P'tain, arrête la TV !

Peu importe l'auteur, comment peut-on être fier de ne pas avoir lu un livre ?

#1371 Le 28/05/2012, à 15:26

side

Avec IceCat 7.0.1, je n'ai pas de problème avec le site de Plurien. neutral

#1372 Le 28/05/2012, à 15:29

1emetsys

S.O.D. a écrit :
1emetsys a écrit :
S.O.D. a écrit :

P'tain, arrête la TV !

Il n'y a aucune fierté à lire un livre ! C'est quoi cette morale ?

J'ai un cœur de Breizh.

#1373 Le 28/05/2012, à 15:32

side

S.O.D a écrit :

Parce que comme ça il peut affirmer que sa pensée n'est pas « inféodée par celles de quelques autres ». Il qualifiera ces autres de tous les maux, on se demande bien comment puisqu'il ne les a pas lu. A moins qu'il ne soit inféodé à la pensée des adversaires des autres ... ce qui complexifie trop les choses pour lui, il préfère s'imaginer être un individu à la pensée pure et transcendante, issue d'elle-même.

1emetsys a écrit :

Il n'y a aucune fierté à lire un livre ! C'est quoi cette morale ?

Il n'y a aucune fierté à ne pas lire un livre ! C'est quoi cette morale !

roll

#1374 Le 28/05/2012, à 15:36

1emetsys

faustus a écrit :

... (c'est vrai qu'en Bretagne, les cochons, on connaît sans doute mieux que les très grands écrivains...)... lol

Ton pote side, il est breton... lol

Quant à moi, en bon végé, le cochon ne passe par moi... tongue

Dernière modification par 1emetsys (Le 28/05/2012, à 15:37)

J'ai un cœur de Breizh.

#1375 Le 28/05/2012, à 15:40

Henry de Monfreid

1emetsys a écrit :

[Il n'y a aucune fierté à lire un livre !

Tu es sûr de te relire avant de poster ? Et de comprendre ce que tu as écrit ?

On pourrait comprendre que tu trouve honteux de s'instruire, de se cultiver.