#1326 Le 27/05/2012, à 17:46
- yrieix
Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !
Bon, la réponse : après Matignon, y a Plurien !
Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système. ^^
Emancipate yourselves from mental slavery
#1327 Le 27/05/2012, à 17:50
- Henry de Monfreid
P'tain, c'est vrai !
Je n'étais pas allé sur ce site, j'avais juste copié le link dans la page google.
Ça m'a pourtant l'air d'un site sérieux. Détourné par un pirate ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1328 Le 27/05/2012, à 22:19
- 1emetsys
Il est où le pb ?
http://www.mairie-matignon.fr/ →
Dernière modification par 1emetsys (Le 27/05/2012, à 22:21)
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#1329 Le 27/05/2012, à 23:29
- tshirtman
Il manque une espace après la virgule après «mesdemoiselles» .
Dernière modification par tshirtman (Le 27/05/2012, à 23:30)
#1330 Le 28/05/2012, à 10:00
- Grünt
Le terme "mesdemoiselles" est sexiste
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1331 Le 28/05/2012, à 10:03
- Henry de Monfreid
Le terme "mesdemoiselles" est sexiste, d'après certaines féministes
Fixed.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1332 Le 28/05/2012, à 10:08
- AnthonyV
Le terme "mesdemoiselles" est sexiste
et "madame" aussi, ainsi que le "elle" et aussi... tfacon la "femme" c'est sexiste
#1333 Le 28/05/2012, à 10:09
- Marie-Lou
Grünt a écrit :Le terme "mesdemoiselles" est sexiste, d'après certain·e·s féministes
Fixed.
Compte clôturé
#1334 Le 28/05/2012, à 10:30
- 1emetsys
Il manque une espace après la virgule après «mesdemoiselles»
.
On pinaille ?
Sinon, adieu mademoiselle vive madame !!!!
Dernière modification par 1emetsys (Le 28/05/2012, à 10:34)
J'ai un cœur de Breizh.
#1335 Le 28/05/2012, à 10:55
- Grünt
S.O.D. a écrit :Grünt a écrit :Le terme "mesdemoiselles" est sexiste, d'après certain·e·s féministes
Fixed.
\o/
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1336 Le 28/05/2012, à 11:44
- tshirtman
@system: perso ça me gène vraiment…
#1337 Le 28/05/2012, à 11:46
- 1emetsys
@system: perso ça me gène vraiment…
Un espace manque après une virgule et ça te gêne ? C'est ça ?
J'ai un cœur de Breizh.
#1338 Le 28/05/2012, à 12:09
- tshirtman
Une espace, et oui.
#1339 Le 28/05/2012, à 12:16
- side
tshirtman a écrit :@system: perso ça me gène vraiment…
C'est en gros caractères, donc immanquable, c'est en page d'accueil, c'est signé du maire ... Oui, c'est très gênant.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1340 Le 28/05/2012, à 12:17
- 1emetsys
Une espace, et oui.
Bah c'est grave de s'arrêter sur ce genre de chose quand on voit la quantité gigantesque d'erreurs typographiques sur le net...
Franchement... Poster par qu'une espace manque sur le site d'une mairie d'un village de 1600 âmes...
J'espère que tu ne commets aucune erreur, toi !
Edit : au passage sur ton blog http://blog.tshirtman.fr/2011/11/28/qua … fisent-pas dès la deuxième ligne tu as une faute de conjugaison : "oui je prévient "
Comme quoi, la paille, la poutre...
Dernière modification par 1emetsys (Le 28/05/2012, à 12:25)
J'ai un cœur de Breizh.
#1341 Le 28/05/2012, à 12:43
- compte supprimé
1emetsys a écrit :tshirtman a écrit :@system: perso ça me gène vraiment…
C'est en gros caractères, donc immanquable, c'est en page d'accueil, c'est signé du maire ... Oui, c'est très gênant.
Ça montre qu'on fait dans l'approximation et qu'on s'en contente... Et on est en droit de se demander jusqu'où ça pourrait aller lorsque ça commence déjà sur des choses si simples... Karl Kraus avait conclu, expérimentalement, que ça pouvait aller très loin... Jusqu'au pire...
Il donne quelques exemples saisissants dans Karl Kraus, Troisième nuit de Walpurgis, Agone, 2005
Ce qui ne signifie pas que c'est la cas ici, bien entendu. Mais le fait est que ça y est... Et qu'effectivement on peut le remarquer.
(on connaît d'autres Bretons qui fonctionnent de cette manière... )
Dernière modification par faustus (Le 28/05/2012, à 12:46)
#1342 Le 28/05/2012, à 13:10
- side
au passage sur ton blog http://blog.tshirtman.fr/2011/11/28/qua … fisent-pas
Pas le site d'une commune. Tshirtman n'est pas Maire de cette pas commune.
Et on est en droit de se demander jusqu'où ça pourrait aller
Chez lui on en est à l'approximation de l'approximation de l'approximation ...
Le pire c'est qu'il est d'une exigence intransigeante avec ces adversaires et d'un laxisme assumée pour les autres ... une belle petite ordure oui !
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1343 Le 28/05/2012, à 13:21
- yrieix
Vous vous égarez complètement : je crois qu'il a collé "Mesdemoiselles,Messieurs" séparé d'un pédoncule parce que ce maire est un gros pervers.
#1344 Le 28/05/2012, à 13:43
- 1emetsys
side a écrit :1emetsys a écrit :Un espace manque après une virgule et ça te gêne ? C'est ça ?
Ça montre qu'on fait dans l'approximation et qu'on s'en contente... Et on est en droit de se demander jusqu'où ça pourrait aller lorsque ça commence déjà sur des choses si simples... Karl Kraus avait conclu, expérimentalement, que ça pouvait aller très loin... Jusqu'au pire...
Il donne quelques exemples saisissants dans Karl Kraus, Troisième nuit de Walpurgis, Agone, 2005
Ce qui ne signifie pas que c'est la cas ici, bien entendu. Mais le fait est que ça y est... Et qu'effectivement on peut le remarquer.(on connaît d'autres Bretons qui fonctionnent de cette manière...
)
On n'est pas vendredi mais les encul**** de mouches sont de sortie...
Et Krauss, le pauvre, le voila traîné au tribunal des espaces manquantes sur les sites des villages... Au secours, ils sont devenus fous ! →
Et les Bretons, les voila traînés en place publique au crime abjecte d'espace manquante sur un site de village....
Des fois, je m'demande...
Edit : et bien c'est tant mieux que vos désirs politiques restent vains, on échappe au pire !
Dernière modification par 1emetsys (Le 28/05/2012, à 13:44)
J'ai un cœur de Breizh.
#1345 Le 28/05/2012, à 13:46
- compte supprimé
Kraus... Avec un seul "s" !
Dont tu n'a sûrement jamais lu la moindre ligne... Sans quoi tu ne te permettrais pas autant de bêtises...
Dernière modification par faustus (Le 28/05/2012, à 13:47)
#1346 Le 28/05/2012, à 13:54
- side
Dont tu n'a sûrement jamais lu la moindre ligne...
Il ne lit même pas entièrement des posts qui ne font pourtant qu'une ou deux lignes !
La preuve, il répond totalement à côté de la plaque dans son post #1329, se sentant agressé sans raisons par S.O.D. qui tente un simple trait d'humour, en pointant le fait que le site de Matignon fonctionne parfaitement bien, alors que le soucis se pose sur le site de Plurien. Après Matignon, il y a Plurien. Même pas sûr qu'il ait compris de quoi il s'agit.
Vous vous égarez complètement : je crois qu'il a collé "Mesdemoiselles,Messieurs" séparé d'un pédoncule parce que ce maire est un gros pervers.
#1347 Le 28/05/2012, à 13:59
- 1emetsys
Kraus... Avec un seul "s" !
Dont tu n'a sûrement jamais lu la moindre ligne... Sans quoi tu ne te permettrais pas autant de bêtises...
Un s, ok, on s'en fout un peu : il n'y a pas de faute dans l'orthographe des noms propres et a fortiori quand ils sont étrangers.
Non, je n'ai pas lu Kraus comme 99,9999999999% de la population mondiale et j'en suis plutôt fier : ne pas m'être fait dicter ma pensée est plutôt un acte enviable. Tu devrais y penser.
Jamais je n'ai cru sur parole les médias et je recoupe toujours mes infos : c'est un réflexe inné. Pas besoin de Kraus.
J'ai un cœur de Breizh.
#1348 Le 28/05/2012, à 14:05
- tshirtman
tshirtman a écrit :Une espace, et oui.
Bah c'est grave de s'arrêter sur ce genre de chose quand on voit la quantité gigantesque d'erreurs typographiques sur le net...
Non, y'avait plus grave, la charte graphique immonde du site, l'absence de lisibilité et d'autres choses, mais j'ai choisis ça, par ce que maltraiter la typographie, c'est mal.
Franchement... Poster par qu'une espace manque sur le site d'une mairie d'un village de 1600 âmes...
J'espère que tu ne commets aucune erreur, toi !
J'espère aussi, mais je sais que non, mais j'esssaye de pas les faire sur les titres au moins, enfin, j'essaye de pas les faire du tout, mais un titre comme ça, tu le vois tout de suite quand tu valide, à moins de n'avoir aucune considération, et si tu as un peu de considération, ça prends 2s d'éditer, par ce qu'en première page, ça fais moche quand même…
Edit : au passage sur ton blog http://blog.tshirtman.fr/2011/11/28/qua … fisent-pas dès la deuxième ligne tu as une faute de conjugaison : "oui je prévient "
Comme quoi, la paille, la poutre...
Merci, c'est corrigé, comme dis, je ne suis pas infaillible, en fait, si tu regarde le dernier article, pas si vieux, il a déjà été édité une bonne quinzaine de fois, par ce que je ne suis pas infaillible, mais que je me relis.
Au passage je note que tu ne te dépars jamais de ta mesquinerie, mais bon, c'est parfois utile
Et les Bretons, les voila traînés en place publique au crime abjecte d'espace manquante sur un site de village....
![]()
![]()
On est pas loin de l'espace vitale en fait
Edit : et bien c'est tant mieux que vos désirs politiques restent vains, on échappe au pire !
Ça reste à prouver
#1349 Le 28/05/2012, à 14:06
- tshirtman
Non, je n'ai pas lu Kraus comme 99,9999999999% de la population mondiale
Moins d'une personne sur terre a lu Kraus, bien vu !
Dernière modification par tshirtman (Le 28/05/2012, à 14:06)
#1350 Le 28/05/2012, à 14:08
- yrieix
faustus a écrit :Dont tu n'a sûrement jamais lu la moindre ligne...
Il ne lit même pas entièrement des posts qui ne font pourtant qu'une ou deux lignes !
La preuve, il répond totalement à côté de la plaque dans son post #1329, se sentant agressé sans raisons par S.O.D. qui tente un simple trait d'humour, en pointant le fait que le site de Matignon fonctionne parfaitement bien, alors que le soucis se pose sur le site de Plurien. Après Matignon, il y a Plurien. Même pas sûr qu'il ait compris de quoi il s'agit.
Diogène le cynique a écrit :Vous vous égarez complètement : je crois qu'il a collé "Mesdemoiselles,Messieurs" séparé d'un pédoncule parce que ce maire est un gros pervers.
Non je développe pas... c'est trop obscène et ce serait trop salace