#1 Le 22/05/2007, à 18:33
- Aerandir
Beryl : Le(s) fond(s) d'écran du cube
Bonjour à tous,
Je me posais une question bête à propos de Beryl : Est il possible d'avoir un fond d'écran différent par face du cube ?
Dernière modification par Aerandir (Le 22/05/2007, à 18:53)
#2 Le 22/05/2007, à 19:48
- ZZzzZzzz
Re : Beryl : Le(s) fond(s) d'écran du cube
Bonjour à tous,
Je me posais une question bête à propos de Beryl : Est il possible d'avoir un fond d'écran différent par face du cube ?
salut
oui c est possible
http://doc.ubuntu-fr.org/wallpapoz?s=wallpapoz
http://wallpapoz.akbarhome.com/
a vrai dire moi je ne suis pas arrivé
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#3 Le 22/05/2007, à 20:58
- Aerandir
Après test, j'ai l'impression que wallpapoz ne permet pas de gérer les wallpapers des workspaces, mais seulement les wallpapers du workspace.
Ou alors j'ai pas compris comment configurer les workspaces !
EDIT : Non c'est bon il faut modifier le fichier xml dans $HOME/.wallpapoz/
Dernière modification par Aerandir (Le 22/05/2007, à 21:29)
#4 Le 22/05/2007, à 22:07
- ZZzzZzzz
tu est plus avance que moi
tu a modifié qoi ?
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#5 Le 22/05/2007, à 22:24
- Aerandir
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!DOCTYPE Wallpapoz>
<wallpapoz interval="9999" random="0">
<workspace name="Workspace 1" no="1">
<file>/adresse/de/l'image_01.jpg</file>
</workspace>
<workspace name="Workspace 2" no="2">
<file>/adresse/de/l'image_02.jpg</file>
</workspace>
<workspace name="Workspace 3" no="3">
<file>/adresse/de/l'image_03.jpg</file>
</workspace>
<workspace name="Workspace 4" no="4">
<file>/adresse/de/l'image_04.jpg</file>
</workspace>
</wallpapoz>
Malheureusement ce système ne semble marcher qu'avec le gestionnaire metacity, et non pas avec beryl. Donc visiblement pas de wallpapers différents avec une interface 3D :-/
#6 Le 11/06/2007, à 14:50
- bloublou
C'est d'ailleurs l'une des principale chose qui m'a déçue dans Beryl, parce que je trouve ça limite indispensable d'avoir un fond d'écran différent sur chaque bureau, pour se repérer...
Donc si jamais quelqu'un a une méthode quelconque, je suis également preneur (mais apparement je peux toujours courir)