Pages : 1
#1 Le 20/05/2012, à 15:36
- PhiX
[Résolu] Service menu "Déplacer vers..."
Bonjour,
L'un d'entre vous pourrait-il me donner le code du service menu "Déplacer vers..." ?
Je cherche le service menu qui permet, en cliquant sur un fichier dans Dolphin, de se voir proposer une liste de répertoires de destination en fonction de leur fréquence d'utilisation ou du type de fichier (je ne sais plus).
Je ne l'ai trouvé ni sur le forum, ni sur le wiki, ni sur KDE-apps et l'ersatz que je pourrais écrire serait seulement statique, c'est-à-dire qu'il ne comporterait qu'un seul répertoire de destination, avec seulement une ligne Exec du type Exec=mv %F ~/rétertoire.
Dernière modification par PhiX (Le 27/05/2012, à 18:54)
#2 Le 20/05/2012, à 16:33
- Hizoka
Re : [Résolu] Service menu "Déplacer vers..."
Tu veux le code du service menu deplacer vers ?
et il se trouve ou ce menu service ?
Ou tu veux des explications sur comment le creer ?
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#3 Le 20/05/2012, à 17:38
- PhiX
Je voudrais le code, qui peut se trouver, pour ceux qui ont cette fonctionnalité, dans /usr/share/kde4/services ou ~/.kde/share/kde4/services ou ~/.kde/share/apps/dolphin/servicemenus ou /usr/share/apps/dolphin/servicemenus.
À défaut, d'avoir le code, si quelqu'un peut m'aider à le ré-écrire, en me donnant une piste, pourquoi pas.
#4 Le 20/05/2012, à 18:10
- Hizoka
Perso je ne l'ai pas ce service menu, mais si tu veux le créer : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=315411
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#5 Le 20/05/2012, à 19:56
- PhiX
En fait, ce qui me manque est la commande permettant de faire une liste dynamique de répertoires.
Dernière modification par PhiX (Le 20/05/2012, à 19:57)
#6 Le 20/05/2012, à 20:07
- Hizoka
Houla, ca me parait difficile...
KDE Neon 64bits
#7 Le 26/05/2012, à 21:26
- PhiX
Finalement, j'ai découvert que la fonction est intégrée à Dolphin !
Il y a une case à cocher dans Configurer Dolphin > Général > Menu contextuel
#8 Le 27/05/2012, à 17:47
- Hizoka
bah c'est super ça
tu peux passer le sujet en resolu alors.
KDE Neon 64bits
Pages : 1