Pages : 1
#1 Le 26/05/2012, à 08:11
- Gothan_59
(RESOLU) fenêtre de copie à la gnome
Bonjour,
Je tourne depuis quelques semaines avec Kubuntu 12.04 et je trouve l'environnement magnifique et les possibilités de configuration impressionnantes.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen ou un plasmoïde permettant d'avoir une fenêtre de gestion de copie à la gnome lorsque l'on copie ou déplace des fichiers. Pour l'instant, tout se fait dans la barre de tâche mais j'aimerai avoir une fenêtre que je pourrai positionner où je veux sur l'écran et me permettant de gérer les copies (pause, skip, liste de fichiers en copie).
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par Gothan_59 (Le 28/05/2012, à 10:47)
#2 Le 26/05/2012, à 09:31
- AGui
Re : (RESOLU) fenêtre de copie à la gnome
Salut,
Il te faut faire un clic droit sur les paramètres du centre de notification dans ta barre (si il est pas présent dans ta barre, tu vas dans la paramètres de la boîte à miniatures, puis dans la section "Entrées" tu règles la visibilité de "Notifications" à "Toujours visible). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu décoches "Transfert de fichiers et autres tâches". Et ensuite, tu fermes ta session et tu te reconnectes.
Si tu utilises le plasmoïde "Gestionnaire de tâches à icônes", il est possible que ce soit lui qui reçoive maintenant le signal de copie, et qu'il affiche une barre de progression sur l'icône de Dolphin à la place de la fenêtre que tu veux, dans ce cas, tu vas dans ses paramètres et tu décoches "Show job progress on task icon" dans la section "Behaviour", et tu refermes ta session.
#3 Le 27/05/2012, à 09:03
- Gothan_59
Merci beaucoup pour ton explication claire, concise et qui fonctionne.
#4 Le 27/05/2012, à 09:39
- AGui
Avec plaisir Tu peux éditer ton titre et rajouter une balise [Résolu].
Pages : 1