#1 Le 18/05/2007, à 23:26
- Setsuna
j'ai du quitter ubuntu...obligation garantie...mais je vais revenir !
Voila en debut de semaine mon lecteur matshita de mon toshiba satelite A100/335 merdais a mort il reconnaissais plus rien ni dvd ni cd et bref faisait chier...
Et sachant que le garantie ne s'applique pas a ubuntu mais uniquement a windows j'ai du formater mon pc et le renvoyer
Je vous dit pas le choc ca rame c'est moche ca bug en plus j'ai la version media center c'est encore pire j'ai faillis pleurer tellement que c'etait vraiment.... tres different et instable enfin voila je voulais vous faire parvenir mes emotions mon ubuntu me manque deja ( 5 jours ouvrables a attendre...:(
Mais juste pour dire le SAV de Toshiba est tres correcte rien a dire competent bien tres bien
tchou
?????????? (mateba kairo no hiyori ari) Tout vient à point à qui sait attendre
#2 Le 18/05/2007, à 23:40
- DecIRC
Re : j'ai du quitter ubuntu...obligation garantie...mais je vais revenir !
La garantie qui oblige Windows ne concerne que le software (style ton windows marche plus, ils te garantisse qu'un cd restore fera remarcher le tout => logique que pas pour autre chose que Windows).
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#3 Le 18/05/2007, à 23:56
- Setsuna
Ah bon ? donc en gros j'ai fait un formatage pour rien ? je suis encore plus vert... mais bon je me dit que si j'avais garder mon ubuntu on m'aurait surement dit pas de windows = pas de garantie ( pilote ou autre)
j'ai rever d'un monde Ubuntu...
?????????? (mateba kairo no hiyori ari) Tout vient à point à qui sait attendre
#4 Le 19/05/2007, à 00:35
- roxnin
Sinon pourquoi ne pas avoir sauvegardé Ubuntu dans un coin (sur un autre disque dur, ou un truc dans le genre) ?
#5 Le 19/05/2007, à 11:29
- jpaul
Sinon, pour ceux qui sont obligés de garder iwndows, il ya toujours l'option boot sur un fichier avec NTLDR.
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#6 Le 21/05/2007, à 03:16
- Oni
Voila en debut de semaine mon lecteur matshita de mon toshiba satelite A100/335 merdais a mort il reconnaissais plus rien ni dvd ni cd et bref faisait chier...
Et sachant que le garantie ne s'applique pas a ubuntu mais uniquement a windows j'ai du formater mon pc et le renvoyer
Je vous dit pas le choc ca rame c'est moche ca bug en plus j'ai la version media center c'est encore pire j'ai faillis pleurer tellement que c'etait vraiment.... tres different et instable enfin voila je voulais vous faire parvenir mes emotions mon ubuntu me manque deja ( 5 jours ouvrables a attendre...:(
Mais juste pour dire le SAV de Toshiba est tres correcte rien a dire competent bien tres bien
tchou
Pour la prochaine fois et dans le cas où tu disposes d'un DD externe ou d'un second DD n'hésites pas à sauvegarder tes partitions via partimage.
« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »