Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 20:51

Satan2k

[problème] Gestionnaire de fenetre

Bonsoir,

voila il y a quelques temps mon pc fonctionnait parfaitement avec la configuration suivante :

- ati pilotes propriétaires
- beryl
- gestionnaire de fenetre emerald

Maintenant, apres plus d'une semaine d'uptime j'ai eu un crash soudain a cause d'une animation flash.  Au redémarrage : problèmes au chargement, l'image devient bizzare quand il lance le gestionnaire de fenêtre puis revient a la normale et continue le chargement.

Ensuite j'ai un joli message d'erreur disant que le serveur x n'a pas su charger le gestionnaire de fenetre composite.  Apres avoir enlevé bery proprement via l'adept_manager et enlevé le démarrage automatique, j'ai redémarré.

Toujours problème, image bizzare quand le gestionnaire de fenetre charge, le serveur x me pompe énormément de ressources et tous les effets sont très lents.  De plus j'ai des effets d'ombrages bizzare et kwin n'a pas l'air de bien réagir.

Ce n'est pas la session car j'ai dis a kde de me démarrer une session fraiche a chaque redémarrage.  J'ai reconfiguré le serveur X avec la commande dpkg-reconfigure xserver-xorg.   Cela n'a rien changé.  Je ne sais plus ou donner de la tête. 

Merci d'avance pour vos réponses aussi prompte soit elles wink

Bonne soirée

#2 Le 18/05/2007, à 22:38

Satan2k

Re : [problème] Gestionnaire de fenetre

Problème fixé :

Effacement du dossier .kde et tout est reparti.