Pages : 1
#1 Le 22/05/2012, à 07:57
- abecidofugy
Question de dallage pour kwin
Salute
Je cherche à faire du tiling avec KDE, et je ne suis pas loin de réussir à avoir un bureau comme je ne désirais. Seul petit souci, je ne comprends pas comment forcer les occurrences d'une application à se regrouper en onglets… (Je teste les expressions rationnelles en ce moment par applications et fenêtres, mais il doit y avoir plus simple j'imagine)
Prenons l'exemple de Firefox :
− je voudrais que les pop-ups d'affichent en onglet de Firefox (sans redimentionnement javascript de la fenêtre, mais je voudrais ne pas régler ça dans Firefox, mais Kwin)
− la fenêtre des préférences de Firefox par contre pourraient rester en plein écran en fenêtre indépendante, ou en onglet, mais en tous les cas ne pas subir le dallage en colonne que j'ai mis par défaut pour toutes les applications
− la fenêtre de tri des marque-pages toujours en plein écran, mais éventuellement en onglet de Firefox, sinon en fenêtre indépendante…
Merci de vos suggestions. (KDE c'est complexe, non ? mais en même temps j'imagine que la configuration pourrait être pérenne, pour peu qu'on ne change pas la taille des bordures des fenêtres, encore que le tiling permet de s'affranchir de ça justement)…
Dernière modification par abecidofugy (Le 22/05/2012, à 07:58)
Pages : 1