Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2012, à 12:53

Harrys

Doxygen + Netbeans (Ubuntu Precise Pangolin)

Bonjour,

Ancien apprenti de nouveau étudiant, j'ai pris des habitudes dans mes projets afin de faciliter la relecture de mon code et la maintenance de celui-ci. Pour cela, j'utilise doxygen pour générer la documentation.

Après près de 2 ans sous Eclipse, j'ai récemment pris la décision de repasser sous l'IDE Netbeans que je trouve plus complet.
J'ai donc installé le plugin Doxygen pour Netbeans et installé la dernière version (1.8) de doxygen (à partir des sources).

Enoncé du problème:

Tout d'abord, la création auto des commentaires doxygen dans mes fichiers C et C++. J'ai l'impression qu'il fait comme il veut. Ça marche sur un premier projet, ensuite si je passe à un autre projet, il veut plus.
La génération de la documentation ne s'achève pas.

Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça et c'est la première fois que je le fait sous Netbeans alors peut-être que j'ai oublié de faire quelque-chose.
Si qqn l'a déjà fait et qu'il peut me décrire la procédure sous Netbeans, je suis preneur.

Merci d'avance

Dernière modification par Harrys (Le 20/05/2012, à 15:52)

#2 Le 21/05/2012, à 18:40

rogue-spectre

Re : Doxygen + Netbeans (Ubuntu Precise Pangolin)

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de lancer doxygen en ligne de commande sur ton projet… il ne finit pas son boulot, peut être à cause d'une erreur dans les commentaires destinés à la doc. Je ne connais pas Nebeans et donc je ne sais pas s'il est censé de renvoyer une erreur quelconque en cas de plantage. En ligne de commande tu pourras au moins voir à quel moment doxygen bloque.

Bonne soirée wink

All who gain power are afraid to lose it
Utilisateur clavier  [BÉPO] pour "plus de mots et moins de maux" : www.bepo.fr