Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2007, à 19:04

baboucha

live CD : erreur avant le bureau !

salut à tous,

je voudrais faire le grand saut, j'ai donc téléchargé un live cd de kubuntu 7.04, je boot sur le cd, je choisis "lancer ou installer kubuntu", l'ordi rfléchit et finalement j'arrive à un ecran noiir avec un curseur qui clignote en haut à gauche.......... puis rien.....

J'ai essayé de démarrer en mode graphique sans échec, et là meme scénario si cen'est que j'ai deux messages d'erreurs :

Error Sending LEDS_CMD : time out after 500 ms
Radio Frequency Kill Switch is On

............

Je précise que j'ai également un live cd de la version précédente d'ubuntu qui boot nickel.

Je précise aussi que ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon X 1400

Aidez-moii svp, je n'en peux plus de windows...!

#2 Le 15/05/2007, à 17:36

dreamincoco

Re : live CD : erreur avant le bureau !

Salut!

Je viens de recevoir mes cd de Kubuntu et j'ai exactement le même problème!
Matériel : portable Asus A6JA (Intel Core duo, ATI X1600)

A noter aussi que j'ai edgy qui est installé et qui tourne sans problème (de même que le live cd associé).

Vraiment bizarre les plantages sur une nouvelle version, normalement c'est plutôt l'inverse qui devrait se passer...

#3 Le 16/05/2007, à 19:06

leo.lsdb

Coucou !
Avez-vous essayer cette solution ? http://doc.ubuntu-fr.org/installation/probleme_ati
Elle n'est peut-être plus valable, mais dites moi si ça fait quelque chose svp wink

Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

#4 Le 17/05/2007, à 23:04

choco

Je ne pense pas que ce soit la carte graphique, ce type d'erreur est dû à une carte WIFI mal reconnu.http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=1012477

zippepe-du-forum-eng a écrit :

ipw3945: Error sending LEDS_CMD: time out after 500ms.

Il a aussi un laptop ASUS A6J

Dernière modification par choco (Le 17/05/2007, à 23:08)

geek 1.0 cherche geekette 1.0 pour une merge en dualgeek2.0, optimisation du code source envisageable pour une meilleure cohabitation.