#2426 Le 18/05/2012, à 20:48
- Sir Na Kraïou
Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)
Tu as peur qu’Elzen soit plus costaud que toi ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2427 Le 18/05/2012, à 20:49
- Pylades
Je n’ai pas dit ça.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2428 Le 18/05/2012, à 20:50
- Elzen
@na kraïou : costaud, peu de chances, mais j'crois bien que j'ai plus d'armes sur moi que lui ^^
J’aime mieux éviter dans le mesure du possible…
Yep. Surtout qu'on trolle là et qu'on est en train de discuter de façon tout-à-fait amicale et avec des points de vue très similaires d'un projet commun sur IRC en même temps.
Ç'n'est pas parce qu'une personne a des petits soucis avec le vocabulaire qu'il faut nécessairement se taper sur la tronche avec
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2429 Le 18/05/2012, à 20:50
- Arcans
Si. Pour disparaître, il faut d’abord exister.
Nan, pour disparaître, il faut être apparu avant.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2430 Le 18/05/2012, à 20:50
- Sir Na Kraïou
Je n’ai pas dit ça.
Mais moi, si.
na kraïou a écrit :Si. Pour disparaître, il faut d’abord exister.
Hmmm… Je vais chercher une aspirine et je reviens, ok ?
C'est pas du bleu.
#2431 Le 18/05/2012, à 20:55
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#2432 Le 18/05/2012, à 21:13
- PPdM
na kraïou a écrit :Si. Pour disparaître, il faut d’abord exister.
Mais apparaître ne signifie pas obligatoirement exister
Dernière modification par pierguiard (Le 18/05/2012, à 21:26)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2433 Le 18/05/2012, à 21:20
- Arcans
Arcans a écrit :na kraïou a écrit :Si. Pour disparaître, il faut d’abord exister.
Si tu veux.
Arcans a écrit :na kraïou a écrit :Si. Pour disparaître, il faut d’abord exister.
Mais apparaître ne signifie pas obligatoirement d’exister
Donc le paraître est séparé de l’exister, et donc il n’est pas nécessaire d’exister pour paraître, ce qui démontre bien que kraiou est dans l’erreur. \o/
Dernière modification par Arcans (Le 18/05/2012, à 21:23)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2434 Le 18/05/2012, à 21:25
- Compte anonymisé
Tu as peur qu’Elzen soit plus costaud que toi ?
bah, d'une part, c'est juste 2 gros trolls qui en fait s'entendent plutôt bien, et d'autre part, bien que j'ai pas vu le grec depuis presque un an, me semble qu'a part le fait qu'il doit être légèrement plus petit qu'ArkSeth, les 2 sont épais comme des feuilles de papier à cigarette
#2435 Le 18/05/2012, à 21:25
- PPdM
na kraïou a écrit :Arcans a écrit :Nan, pour disparaître, il faut être apparu avant.
Si tu veux.
pierguiard a écrit :Arcans a écrit :Nan, pour disparaître, il faut être apparu avant.
Mais apparaître ne signifie pas obligatoirement d’exister
Donc le paraître est séparé de l’exister, et donc il n’est pas nécessaire d’exister pour paraître, ce qui démontre bien que kraiou est dans l’erreur. \o/
Absolument!!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2436 Le 18/05/2012, à 21:29
- Shanx
Demain, rando \o/
Demain, mauvais temps \o/
Fuck.
En plus, je sais absolument pas quoi faire. Pointe de sans bet, ou col des chambres et lac de la vogealle par Folly ? Hein ??
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2437 Le 18/05/2012, à 21:32
- PPdM
Demain, rando \o/
Demain, mauvais temps \o/
Fuck.En plus, je sais absolument pas quoi faire. Pointe de sans bet, ou col des chambres et lac de la vogealle par Folly ? Hein ??
Comme je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai tiré au sort!!! tant pis pour toi il ne fallait pas demander notre avis!
#2438 Le 18/05/2012, à 21:35
- Shanx
En plus je pense faire l’autre, c’est plus modulable…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2439 Le 18/05/2012, à 21:39
- Compte anonymisé
par le fer à cheval ?
[edit]>< le site du fer à cheval par le fer à cheval… :S j'suis couillon des fois…[/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 18/05/2012, à 21:42)
#2440 Le 18/05/2012, à 21:40
- Вiɑise
@ kraiou : on t'a embauché pour le faire où, exaspéré par la lenteur de la maintenance, tu as pris les devant ? ^^
Il lui arrive quoi au fait ? quelle marque ? quelle problème ?
#2441 Le 18/05/2012, à 21:50
- Elzen
les 2 sont épais comme des feuilles de papier à cigarette
♪♫ C'est vrai que j'suis épais comme un sandwich SNCF, et que d'main j'peux tomber sur un balaise qui m'casse la tête…
par le fer à cheval ?[/edit]
La région de Sixt, saybeau.
timezone[blocklist]
#2442 Le 18/05/2012, à 21:54
- Shanx
golgoth42 a écrit :par le fer à cheval ?[/edit]
La région de Sixt, saybeau.
Oh, vous connaissez ? J’ai grandis là bas.
Très beau coin en effet, avec pas mal de randos super sympas. Bon, en été le fer à cheval est encombré de touriste, mais c’est la rançon du succès (j’y ai bossé deux étés, alors ça me va).
#2443 Le 18/05/2012, à 21:59
- Elzen
Mon ancien prof d'escalade a une maison là-bas, j'suis allé squatter chez lui deux ou trois fois (j'ai fait ma première (et pour l'instant, ma seule, si on ne compte pas que j'l'ai faite plusieurs fois) via ferrata là-bas)
J'ai quelques photos de la cascade du Rouget gelée qui m'ont longtemps servi de fond d'écran.
Dernière modification par ArkSeth (Le 18/05/2012, à 22:00)
timezone[blocklist]
#2444 Le 18/05/2012, à 22:16
- juju_theseaman
La 16 (les canards) et la 31 (les croix réflectées) sont magnifiques.
#2445 Le 18/05/2012, à 22:45
- Shanx
Bon, dodo.
#2446 Le 18/05/2012, à 22:47
- Ras'
;
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2447 Le 18/05/2012, à 22:48
- Sir Na Kraïou
@ kraiou : on t'a embauché pour le faire où, exaspéré par la lenteur de la maintenance, tu as pris les devant ? ^^
Il lui arrive quoi au fait ? quelle marque ? quelle problème ?
J’voulais voir si c’était possible de photocopier ou imprimer sur des transparents (pour les rétroprojecteurs). Pour les colles, il y a des profs qui proposent de les faire (ils passent à la BU pendant qu’on prépare pour récupérer ce qu’on veut, ou alors c’est nous qui passons dans leurs bureaux à la machine à café de la salle des profs pour leur donner. Mais il y en a qui zappent complètement cet aspect, apparemment.
Du coup, j’ai récupéré des transparents en soudoyant une secrétaire. Après, j’ai demandé à une documentaliste si c’était possible, mais elle n’avait pas l’air motivée par l’expérience. Donc j’ai décidé d’essayer moi-même. Le problème, c’est que les bacs à papier sont cadenassés (pour ne pas que quelqu’un vole le papier), donc il a fallu contourner.
Mais bon, du coup, ça marche. M’faudrait juste d’autres transparents, mais ça devrait se négocier à gauche à droite.
na kraïou a écrit :La 16 (les canards) et la 31 (les croix réflectées) sont magnifiques.
Ah oui, j’aime bien les photos "abstraites", comme la 31, c’est juste beau. La 16 avec les halos, elle est marrante, mais c’est le genre de truc qui me désespère de la photographie (bon, comme toutes, en fait…) : c’est des tofs trop belles, je n’arriverai jamais à faire des trucs pareils (bon, ok, m’faudrait déjà un appareil photo pour commencer…).
Dernière modification par na kraïou (Le 18/05/2012, à 22:52)
C'est pas du bleu.
#2448 Le 18/05/2012, à 22:50
- juju_theseaman
Dites les gens, ça segfault quand vous imprimez ça: http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo … /S3704.pdf ?
J'arrive pas avec evince, erreur de segmentation à chaque coup (je ne veux imprimer que la page 1) et acroread n'a pas toutes les polices pour l'afficher.
#2449 Le 18/05/2012, à 22:58
- PPdM
Вiɑise a écrit :@ kraiou : on t'a embauché pour le faire où, exaspéré par la lenteur de la maintenance, tu as pris les devant ? ^^
Il lui arrive quoi au fait ? quelle marque ? quelle problème ?J’voulais voir si c’était possible de photocopier ou imprimer sur des transparents (pour les rétroprojecteurs). Pour les colles, il y a des profs qui proposent de les faire (ils passent à la BU pendant qu’on prépare pour récupérer ce qu’on veut, ou alors c’est nous qui passons
dans leurs bureauxà la machine à café de la salle des profs pour leur donner. Mais il y en a qui zappent complètement cet aspect, apparemment.Du coup, j’ai récupéré des transparents en soudoyant une secrétaire. Après, j’ai demandé à une documentaliste si c’était possible, mais elle n’avait pas l’air motivée par l’expérience. Donc j’ai décidé d’essayer moi-même. Le problème, c’est que les bacs à papier sont cadenassés (pour ne pas que quelqu’un vole le papier), donc il a fallu contourner.
Mais bon, du coup, ça marche. M’faudrait juste d’autres transparents, mais ça devrait se négocier à gauche à droite.
.
Fais gaffe de ne pas prendre des transparents pour jets d'encre, les photocopieur et les imprimantes laser n’apprécient pas la blague!!!!!!
Dernière modification par pierguiard (Le 18/05/2012, à 22:59)
#2450 Le 18/05/2012, à 22:59
- Shanx
Dodo.