#276 Le 15/05/2007, à 21:26
- Migoux
Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France
Deux hypothèses:
1. Vous manifestez contre des pratiques sarkoziennes (ADN, travailler plus gagner plus).
--> Quelles pratiques ? Il est pas encore au pouvoir. Y'a encore rien (ou pas grand chose) en place. Vous ralez donc pour rien + discrédit car un certain trouble est semé.2. Vous manifestez contre Sarko.
--> La démocratie a parlé et RIEN ne pourra faire changer ca.
Tous les antis sarko ne manifestent pas forcément. Moi par exemple je ne suis pas allé manifester, déja parce qu'il n'y en a pas dans ma ville, et deuxièmement parce que je pense qu'il est préférable d'attendre qu'il y ai quelque chose de fait par Sarkozy avec lequel je ne suis pas d'accord.
Dernière modification par Migoux (Le 15/05/2007, à 21:27)
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#277 Le 15/05/2007, à 21:30
- Nazebrock
Et on me reproche de pas répondre aux questions...
Merci, j''avais bien remarqué qu'il y avait pas des millions de francais dans les rues, donc que tous les antisarko ne manifestaient pas...
Mais c'est bien de reconnaitre que tu attends avant de manifester. Tu ne manifestes pas pour le plaisir c'est déjà ca. Tu veux une cause
Dernière modification par Nazebrock (Le 15/05/2007, à 21:32)
#278 Le 15/05/2007, à 21:32
- Migoux
Et on me reproche de pas répondre aux questions...
Ne manifestant pas je ne peux pas répondre à la question posée qui est : pourquoi manifestez vous ?
J'ai juste dis pourquoi je ne manifestais pas...
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#279 Le 15/05/2007, à 21:35
- kastus
[1. Vous manifestez contre des pratiques sarkoziennes.
--> Quelles pratiques ? Il est pas encore au pouvoir. Vous ralez donc pour rien.
D'abord il y est depuis belle lurette et je l'ai vu à l'oeuvre (loi sur la sécurité intérieure de 2003 (modif)). Ensuite j'ai suivi la campagne et ce que j'ai entendu dans son discours justifie selon moi de commencer de manifester contre ce qu'il prévoit au nom du principe de précaution. D'autan qu'il a juré de tenir absolument toutes ses promesses.
Entre parenthèse est comme ça a déjà été noté, je me féliciterai cette fois si, comme tous les autres il ne respectait pas sa parole...
[2. Vous manifestez contre Sarko.
--> La démocratie a parlé et RIEN ne pourra faire changer ca.
Bien sûr que si, la rue a fait plier plus d'un gouvernement français, y compris sous de De Gaulle. L'homme qui n'avait pas baissé la culotte devant les nazis, a dû plier devant une poigné d'étudiants chevelus un peu énervés.
La démocratie française est née dans la rue, elle y a grandit et elle continue d'y vivre. Elle fera plier Sarko s'il tente de dépasser les bornes. C'est ça l'identité française qu'il prétend défendre. C'est ça la grandeur de cette nation qu'il est chargé de conduire et c'est à ça qu'il va être confronté. Le peuple français a la culture de la lutte constante pour sa liberté. Je sais, ça surprend souvent les étrangers. Il est tellement plus facile de s'écraser sous le poids des urnes et de subir son sort comme des moutons qui vont se faire tondre.
Dernière modification par Mandarb (Le 15/05/2007, à 21:36)
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#280 Le 15/05/2007, à 21:43
- Nazebrock
Bien sûr que si, la rue a fait plier plus d'un gouvernement français, y compris sous de De Gaulle. L'homme qui n'avait pas baissé la culotte devant les nazis, a dû plier devant une poigné d'étudiants chevelus un peu énervés.
La démocratie française est née dans la rue, elle y a grandit et elle continue d'y vivre. Elle fera plier Sarko s'il tente de dépasser les bornes. C'est ça l'identité française qu'il prétend défendre. C'est ça la grandeur de cette nation qu'il est chargé de conduire et c'est à ça qu'il va être confronté. Le peuple français a la culture de la lutte constante pour sa liberté. Je sais, ça surprend souvent les étrangers. Il est tellement plus facile de s'écraser sous le poids des urnes et de subir son sort comme des moutons qui vont se faire tondre.
Par mon 2. j'entendais: vous etes contre Sarko (lui-même). En ce sens, vous l'aimez pas, et vous voulez pas de lui comme président.
Dans ce cas, vous ne pourrez rien changer.
Ta tirade sur ce point concerne, je trouve, le point 1.
Dernière modification par Nazebrock (Le 15/05/2007, à 21:53)
#281 Le 15/05/2007, à 21:54
- Migoux
Mandarb a écrit :Bien sûr que si, la rue a fait plier plus d'un gouvernement français, y compris sous de De Gaulle. L'homme qui n'avait pas baissé la culotte devant les nazis, a dû plier devant une poigné d'étudiants chevelus un peu énervés.
Par mon 2. j'entendais: vous etes contre Sarko (lui-même). En ce sens, vous l'aimez pas, et vous voulez pas de lui comme président.
J'avais cru etre clair
Justement Mandarb t'as expliqué que c'est possible de changer ça. Ca a déja été vu par le passé.
Le Chat
#282 Le 15/05/2007, à 21:58
- kastus
J'avais cru etre clair
Evidemment que l'objectif n'est pas a priori de destituer Sarko , bien que si les choses devaient en arriver là, rien ne pourrait l'empêcher. Bien sûr qu'on pourrait. T'as un peu de mal à comprendre toi aussi manifectement. On a viré un roi après 1500 ans de monarchie. A l'époque aussi y'avait des petits malins pour croire que rien ne pouvait être changé.
Le résultat d'un vote n'a absolulment rien de sacré. Il peut être remis en cause par le peuple qui décide quand il le veut de récupérer son mandat. Le vote n'est qu'un protocole plus ou moins consensuel pour désigner une personne afin de lui confier les reines. Il n'est écrit nulle part qu'elles ne peuvent pas lui être reprises.
Quand à aimer ou pas Sarko (c'est bien le verbe que tu as employé non ?), je ne voit pas le rapport. Je ne suis pas dans l'affectif mais dans le politique. Tout le monde dit qu'il est sympa. Si ça se trouve après 4 ou 5 canons on pourrait se taper dans le dos sans pour autant être le moins du monde d'accord sur le reste.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#283 Le 15/05/2007, à 21:59
- kastus
Justement Mandarb t'as expliqué que c'est possible de changer ça. Ca a déja été vu par le passé.
Entre temps j'ai ré-expliqué.
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#284 Le 15/05/2007, à 22:05
- Nazebrock
Ahem.
Vous faites allusion à un roi qui avait tout pouvoir...
--> Ce n'est pas tout à fait le cas avec Sarko... Il est pas dieu en France même si il est président. Contrairement aux anciens rois qui se prenaient réellement pour dieu dans le passé.
Vous faites aussi allusion a un peuple qui a voulu autre chose qu'un roi tout puissant. Ce peuple dont on parle c'était (du moins je pense car j'en sais rien) un pays entier (a peu de choses près).
--> Ici, vous êtes 47% a ne pas vouloir de Sarko. On est loin d'un peuple entier et on oublie que 53% sont satisfaits.
Mon 2. tient toujours: ceux qui sont antisarko ne peuvent rien changer parce que de toute facon ils ne sont pas seuls en France.
Dernière modification par Nazebrock (Le 15/05/2007, à 22:09)
#285 Le 15/05/2007, à 22:12
- kastus
Migoux a écrit :Justement Mandarb t'as expliqué que c'est possible de changer ça. Ca a déja été vu par le passé.
Ahem.
Vous faites allusion à un roi qui avait tout pouvoir...
--> Ce n'est pas tout à fait le cas avec Sarko... Il est pas dieu en France même si il est président. Contrairement aux anciens rois qui se prenaient réellement pour dieu dans le passé.Vous faites aussi allusion a un peuple qui a voulu autre chose qu'un roi tout puissant. Ce peuple dont on parle c'était (du moins je pense car j'en sais rien) un pays entier.
Ici, vous êtes 47% a ne pas vouloir de Sarko.Les données sont différentes...
Et donc ?
T'en dis pas assez long.
En quoi le fait que la situation n'est pas la même empêcherai 47% ou même beaucoup moins de reprendre les reines si nécessaire ? Sarko n'est pas Dieu puisque c'est moi et que je ne suis pas Sarko mais n'empêche que s'il déconne, on le vire ou on le fait reculer, données différentes ou pas.
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#286 Le 15/05/2007, à 22:16
- Nazebrock
En quoi le fait que la situation n'est pas la même empêcherai 47% ou même beaucoup moins de reprendre les reines si nécessaire ? Sarko n'est pas Dieu puisque c'est moi et que je ne suis pas Sarko
mais n'empêche que s'il déconne, on le vire ou on le fait reculer, données différentes ou pas.
J'avais édité entre-temps...
Parce que justement, vous etes 47%... Vous etes pas seuls en France, il y a 53% de satisfaits.
On change pas la donne comme ca pour le plaisir d'une minorité enfin
Dernière modification par Nazebrock (Le 15/05/2007, à 22:17)
#287 Le 15/05/2007, à 22:20
- kastus
Mandarb a écrit :En quoi le fait que la situation n'est pas la même empêcherai 47% ou même beaucoup moins de reprendre les reines si nécessaire ? Sarko n'est pas Dieu puisque c'est moi et que je ne suis pas Sarko
mais n'empêche que s'il déconne, on le vire ou on le fait reculer, données différentes ou pas.
J'avais édité entre-temps...
Parce que justement, vous etes 47%... Vous etes pas seuls en France, il y a 53% de satisfaits.
On change pas la donne comme ca pour le plaisir d'une minorité enfin
Mais si on peu. La majorité n'est pas nécessaire : il suffit de gagner...
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#288 Le 15/05/2007, à 22:25
- Nazebrock
Dans le cas présent, si je m'en tiens a tes dires, une petite révolution ferait pas de mal... N'importe quoi.
Et donc les manifs avec les vitrines cassées et les voitures brulées prennent tout leur sens... Discrédit des manifs en France: mode on.
Sur ces bonnes paroles qui ne font que confirmer beaucoup de choses, je te dis bonne nuit.
Dernière modification par Nazebrock (Le 15/05/2007, à 22:33)
#289 Le 15/05/2007, à 22:35
- Tixi47
putain ... j'ai expliqué dans 6 posts pourquoi il y avait des manifs ...
SI vous lisez pas c'est pas de ma faute !!!
Donc je vais réexpliquer une 7ème fois pourquoi il y a des manifestations
Non ce n'est pas pour le plaisir de manifester ni pour destituer le président, mais pour montrer que la résistance sera là sur la futur politique de sarkozy (oui on sait tous ce qu'il va faire et il le fera), que la jeunesse ne se laissera pas faire. Pour commencer à mobiliser dès maintenant car ce n'est pas dans 5 mois qu'il faudra le faire, ce sera trop tard, une lutte d'ampleur ça se construit sur des mois ! Et il faut donc commencer dès maintenant.
Nous avons des jeunes qui sont venus spontanément le dimanche soir manifester leur désaccord vis à vis du nouveau président, nous leur proposons donc de continuer la lutte de s'organiser et de l'amplifier pour que l'opposition soit systématique et qu'elle ne soit pas en retard dès que les premiers coups tomberont !!
Et c'est en venant manifester mercredi pendant la passation de pouvoir que vous participerez à cela, pas en restant derriere un pc.
Et donc les manifs avec les vitrines cassées et les voitures brulées prennent tout leur sens... Discrédit des manifs en France: mode on.
tain quand on est con on est vraiment con apparement ... tu sais faire la difference entre les flics en civils qui provoquent (et donc cassent ces fameuses vitrines) avec en plus les anars autonomes qui sont là juste pour les émeutes, avec des gens qui manifestent pacifiquement ou qui ne font que se défendre face à des flics qui chargent injustement ? bien sur que non, t'es carrement à droite tu peux pas comprendre
Donc une dernière fois le communiqué de tolbiac qui montre bien le but :
Appel unitaire d'organisations de jeunesse
Préparons dès maintenant la riposte à Sarkozy et son projetNous, organisations de jeunesse, nous opposons à Nicolas Sarkozy et à son projet. L'expulsion massive de sans-papiers, le projet d'un « ministère de l'immigration et de l'identité nationale » nourrissent le racisme et font passer les immigrés pour responsables de tous les maux. Le projet de mise en place d'un contrat unique de travail sur le modèle du CNE ne ferait que généraliser la précarité. Le renforcement de l'autonomie des universités et la sélection à l'entrée des facs seraient une nouvelle attaque contre l'éducation. L'objectif de Sarkozy est de remettre en cause l'essentiel des droits sociaux et démocratiques acquis depuis des dizaines d'années.
Face à ces attaques programmées contre les salariés et les jeunes, nous appelons les jeunes à s'organiser pour préparer la riposte, qui sera nécessaire. Nous nous battons pour une éducation ouverte à tous, quelle que soit l'origine sociale et quelle que soit la nationalité.
Nous nous battons pour que chaque jeune ait un emploi, un droit à l'avenir, un droit à un environnement vivable.Nous nous opposons à la criminalisation des mouvements sociaux et nous demandons l'amnistie des jeunes arrêtés arbitrairement alors qu'ils étaient descendus dans la rue contre Sarkozy et son projet.
Des milliers de jeunes ont manifesté dès le dimanche soir et des centaines d'étudiants et de lycéens se sont réunis en Assemblées Générales à Nanterre, Tolbiac, Toulouse…C'est pourquoi nous exigeons :
- L'arrêt des expulsions et la régularisation de tous les sans-papiers
- Non au Contrat Unique et abrogation du CNE : un CDI pour tous
- Pas touche au droit de grève !
- Non à la sélection et à l'augmentation des frais d'inscription à l'universitéNous appelons à la constitution de Comités de Résistance ouverts à tous, dans toutes les facs, tous les lycées et quartiers, et nous appelons à des Assemblées Générales et à des réunions dans tous ces lieux.
Nous appelons à des manifestations dans toutes les villes de France le Mercredi 16 mai.
Nous invitons les organisations de salariés, les organisations politiques et associatives, à une réunion unitaire le Mardi 22 mai à 19 h à la Bourse du Travail à Paris, pour discuter de la perspective d'une grande manifestation.
Signataires :
Alternative Libertaire (AL)
Confédération Nationale du Travail (CNT) – secteur Supérieur/Recherche RP
Fédération Syndicale Etudiante (FSE)
Jeunesses Communistes Révolutionnaires (JCR)
Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF)
SUD-Etudiants
Arrêtez d'écouter les médias qui disent n'importe quoi et font passer sous silence tout ce qui est réellement fait.
Je reposte encore les horaires pour les manifs de demain, au plaisir d'y voir certains antisarkozy:
- Lille : Rendez-vous à 18h30 à Republique
- Dunkerque : rendez vous au tribunal à partir de 18h
- Dijon : Manifestation anti-Sarkozy le mercredi 16 mai 2007 à 18h
place de la Libération AG à 12h à la fac de droit, amphi Proudhon
- Brest : 18h30 place de la liberté
- Caen : 19h, place du théâtre
- Paris : 14h30, place de la Bastille
- Montpellier : 14h, au Peyrou
- Lyon : 18H place des Terreaux, préparation collective la veille ,
http://rebellyon.info/article3731.html
- Nancy : 18h place Stanislas
- Rouen : 17h30 devant le Palais de Justice
- Toulouse : 18h Place du Capitole
- Clermont Ferrand : 18h place de la Victoire, avec les sans papiers et
RESF
- Saint Etienne : 18h devant la Bourse du Travail, cours Victor Hugo
- Hyères : place Clémenceau 15h30
- Marseille : 18h30 à la Plaine
- Bordeaux à 12h - Place de la Victoire :
"Cérémonie d'intronisation du mouvement social Pique-nique festif & discussions citoyennes"
- Rennes: 18h30 au Blosne
- Reims : 18 h place d'erlon fontaine de la solidarité.
Dernière modification par Tixi47 (Le 15/05/2007, à 22:45)
#290 Le 15/05/2007, à 22:46
- kastus
Dans le cas présent, si je m'en tiens a tes dires, une petite révolution ferait pas de mal...
Et donc les manifs avec les vitrines cassées et les voitures brulées prennent tout leur sens...
Sur ces bonnes paroles qui ne font que confirmer beaucoup de choses, je te dis bonne nuit.
Tu as utilisé en 1er le mot magique.
Quand tu auras bien dormi, pourras-tu essayer d'expliquer quel sens tu donne finalement aux manifs et quelles sont les mystérieuses choses que confirment ces bonnes paroles ?
On a argumenté jusqu'au bout et tu finis en sucette. Dommage. Enfin moi je continue :
MODE PROVOC ON
Les voitures brûlées et les vitrines cassées sont des dommages matériels colatéraux.
MODE PROVOC OFF
Tu es évidement tendencieux.
Tu évites de parler des dizaines de manifs qui ont déjà eu lieu ici ou ailleurs sans le moindre problème.
Tu associes manif avec vitrine cassée et voiture brûlées. C'est un amalgamme courant utililsé par quiconque cherche à discréditer une manif sur la forme faute de ne pouvoir le faire sur le fond. ça peut même aller plus loin : en 1987 les manifs étudiantes ont particulièrement mal tournées. Des reportages ont ensuite prouvé que la police avait envoyé délibérément des agents pour jouer les casseurs et provoquer volontairenet des troubles dans le but qu'ils s'enveniment et qu'ils justifients ensuite l'intervention des voltigeurs. Certains se souviendront peut être du fameux provocateur à l'écharpe jaune, signe suffisement distinctif pour que ces collègues évitent ensuite de lui matraquer la tronche.
Il paraitrait que de tels pratiques se reproduisent dans les manifs récentes. Mais j'imagine que, la fin justifiant les moyens, les flics ont le droit de faire ça puisque ça révelle la vraie nature des manifestants : de sales gauchistes trotskistes révolutionaires anthropophages qui ne pensent qu'à guillotiner Sarko entre deux incendies de voiture. Et vloup, comme le ridicule ne tue pas, j'évite le suicide de justesse.
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#291 Le 15/05/2007, à 22:58
- Tixi47
étant dans les manifs depuis les années 2000, je peux te dire que ce genre de pratiques est systématique, il suffit d'avoir l'oeil, tu les repères les flics en civils avec des capuches qui sont dans la manif et qui se mettent tout à coup à péter tout et n'importe quoi, j'en ai expulsé des tas en faisant parti du service d'ordre ils partent en courant rejoindre leurs amis les CRS ...
Dernière modification par Tixi47 (Le 15/05/2007, à 22:59)
#292 Le 15/05/2007, à 23:35
- Rodzic
aller pour détendre l'atmosphère : http://www.delation-gouv.fr/
Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.
#293 Le 15/05/2007, à 23:48
- Tixi47
anti sarkozy.
Salut à tous. J'ai voulu vous faire part d'une action menée le lendemain des elections à Valence (ville où il ne s'est pas passé grand chose...)
lundi 07 mai, 6H30.
Nous sommes un petit nombre a avoir été réunis. Une bande d'amis absolument contre sarkozy...
On s'est retrouvé à 6H30 au centre ville de valence pour prendre une décision. Que faire après le passage au pouvoir d'un homme...pas forcément très homme…Nous avons donc décidé de bloquer notre lycée de manière pacifiste (nous nous considérons tous comme non violents pour des actions comme celles-ci).
A 7H10, nous étions une trentaine de motivés. Alors, par petits groupes, pour faire moins repère devant les gens, nous nous sommes rendus devant le lycée Emile Loubet à Valence (plein centre-ville). A 7H35, nous avons commencés le travail de blocage : 3 lignes de 10 devant les grilles du lycée, les lignes de derrière accrochées aux grilles avec des ceintures et chaque rang accrochés aux rangs de derrière avec ceinture, corde,…
A 7H32, le proviseur du lycée a daigné sortir le bout de son nez en nous demandant de bien vouloir débloquer les lieux. Il était accompagné d’une personne de la police.
A 7h47, 5 voitures de policiers sont arrivées sur les lieux. Ils étaient 5 par voitures… Je vous laisse faire le compte…1 manifestant pour un policier. Peu après, 2 voitures de la Bac débarquent gentiment…
On Nous Demande de quitter les lieux au plus vite sinon on nous lâchait les chiens en bleu...
Fidel à nous-mêmes, nous n’avons rien lâchés. Impassibles et motivés à jamais pour exprimer notre mécontentement contre le passage d’un hitlero-bush-sconni (qui bien de berlusconni bien sûr...).
Des slogans commencent à voler « sarko facho » « on est pas fier d’être français »…Puis, à 8H10, les policiers ont eu pour ordre de nous virer de là…
Des coups de matraque dans les genoux, des pleurs, des cris et tellement de solidarité !
A 8H13, Acte inconsidéré des policiers : Les LACRYMOS. Sur des jeunes. Sans Armes et pas franchement dangereux... Qui veulent faire entendre leurs revendications…« Mais Il N’a rien fait encore ! contre Quoi vous Vous battez !? »
Non, Il n’a rien fait depuis 4 ans qu’il est là haut…Des expulsions, de la police, du fichage ADN, des tests sur les gamins,…C’est tout.
A 8H32, On a été obligé de lever le camp, pendant que 4 personnes étaient amenées au poste pour interrogatoire et garde à vue et 3 autres personnes, viré[e]s de leur lycée…
On Ne lâchera pas l’affaire. Mais ça nous a mis un sacré coup…au moral…et au physique…
Nous sommes lycéens, travailleurs, chômeurs, étrangers, chefs de service,…ET NOUS NE LACHERONS RIEN PENDANT LES 5 ANS à Venir.
Merci pour votre lecture.
Utopike.
de toute façon ils ont eu ce qu'ils méritaient, hein, puisque ce qu'ils faisaient été "illégale"....
#294 Le 15/05/2007, à 23:57
- Compte anonymisé
Vous faites aussi allusion a un peuple qui a voulu autre chose qu'un roi tout puissant. Ce peuple dont on parle c'était (du moins je pense car j'en sais rien) un pays entier (a peu de choses près).
--> Ici, vous êtes 47% a ne pas vouloir de Sarko. On est loin d'un peuple entier et on oublie que 53% sont satisfaits.
En fait pas du tout.
En 1789 peu de gens voulaient destituer le roi : cette révolution est le fait d'une minorité de bourgeois parisiens.
Mon 2. tient toujours: ceux qui sont antisarko ne peuvent rien changer parce que de toute facon ils ne sont pas seuls en France.
Pas plus que les autres.
Faire changer ne signifie pas forcément trans former "blanc" en "noir", mais faire contrepoids par exemple, ou limiter la casse, ou... Tu auras compris. cessons d'être binaire.
Barf, t'es marrant.
Il n'y en a plus là, des bagnoles, tu nous les a toutes faites cramer.
Comme à chaque fois ou tu ne sais pas quoi répondre, tu nous accuse de cramer des caisses.
Oh, hé ! Je suis père de famille, j'ai un taf, je ne crame pas de caisses à mes heures perdues, mes gènes de gauchistes ne me rendent pas violent.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/05/2007, à 23:58)
#295 Le 16/05/2007, à 01:28
- Tixi47
Liste des manifs non exhaustive réactualisé avec de nouvelles dates :
- Lille : Rendez-vous à 18h30 à Republique
- Dunkerque : rendez vous au tribunal à partir de 18h
- Dijon : Manifestation anti-Sarkozy le mercredi 16 mai 2007 à 18h
place de la Libération AG à 12h à la fac de droit, amphi Proudhon
- Brest : 18h30 place de la liberté
- Caen : 19h, place du théâtre
- Paris : 14h30, place de la Bastille
- Montpellier : 14h, au Peyrou
- Lyon : 18H place des Terreaux, préparation collective la veille ,
http://rebellyon.info/article3731.html
- Nancy : 18h place Stanislas
- Rouen : 17h30 devant le Palais de Justice
- Toulouse : 18h Place du Capitole
- Clermont Ferrand : 18h place de la Victoire, avec les sans papiers et
RESF
- Saint Etienne : 18h devant la Bourse du Travail, cours Victor Hugo
- Hyères : place Clémenceau 15h30
- Marseille : 18h30 à la Plaine
- Bordeaux à 12h - Place de la Victoire :
"Cérémonie d'intronisation du mouvement social Pique-nique festif & discussions citoyennes"
- Rennes: 18h30 au Blosne
- Reims : 18 h place d'erlon fontaine de la solidarité.
- Strasbourg à 18h place Broglie
- Tours (37) 18H00 place Jean Jaures.
Dernière modification par Tixi47 (Le 16/05/2007, à 01:29)
#296 Le 16/05/2007, à 06:20
- i M@N pas log
Hello.
Nazebrock j'espère que t'es pas celui du site nazebrock.com que j'ai connu sur un site de PHP parce que tu me déçois là ...
Je veux bien qu'on soit de droite, mais ça autorise pas forcément à être aussi réactionnaire et abruti. Tu sais de quoi tu parles avec ton Hitler ? mais vtff ... moi les nazillons je les emmerde grave et si j'en vois un je tape dessus ... démocratique ou pas. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Ton SSarko c'est la même. Je suis la politique depis bien des années et je peux te dire que les manifs aussi nombreuses au soir d'une élection, les bagnoles crâmées en masse (+1000 en 3 jours) ça laisse présager une suite très intéressante.
Ton boulet de président de mon c*l va se faire emmerder comme pas permi par le peuple, ça je te le garantis. Attends qu'il commence à faire son cowboy et ça va partir en vrille direct.
@+...
#297 Le 16/05/2007, à 09:23
- leo.lsdb
Terrible le "fil"
Je repasserais dans 2 ans, voir si vous êtes encore arrêtés au 6 mai
Mais clair, faut sortir dans la rue pour résister ! Sarkozy va faire ce qu'il a dit, empéchons le vite ! Gueulons, la majorité n'a pas élu ce sale type ! Et en gueulant, ce qu'il y a de bien, c'est que rien ne bougera, rien ne changera, comme ça pas de conneries !
Vous avez raison, RESISTANCE !
-> 1789 la tête du Roi sur une pique, allons-y ! d'ailleurs la situation en 2007 est exactement la même qu'en 1789.
-> RESISTONS, le peuple français est un peuple de résistants, c'est bien connu. A quoi ? boaf, RAF, on résiste !
En espérant que la démocratie reste le pouvoir de la majorité et non celui des personnes gueulant le plus, salut !
Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5
#298 Le 16/05/2007, à 09:37
- cRm
mouarf sa aboie..... sa mort pas ^^
#299 Le 16/05/2007, à 09:52
- tshirtman
Une très conséquente minorité et consciente de sa position entends faire savoir qu'elle ne voulait pas de ce président et qu'elle compte s'opposer a son projet...
On reste en démocratie.
#300 Le 16/05/2007, à 10:24
- tshirtman
histoire de se détendre...manif de droite...