Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2007, à 12:59

sabrina.l34

explication beryl

bonjours je suis nouvelle utilisatrice de linux ca fait deux mois,je vien de mettre beryl,mais je n'ai plus les bordures de fenetre.
J'ai aussi un autre probleme avec beryl,c'est que quant je veux mettre un fond d'ecrant en arriere plan du cube (le ciel ),je n'ai pas le fond d'écrant mais juste la couleur du fond hmm

Hors ligne

#2 Le 15/05/2007, à 13:08

murex

Re : explication beryl

Bonjour,

Comme tu l'as peut-être vu, il y a une très bonne documentation sur beryl
http://doc.ubuntu-fr.org/beryl

Les problèmes de bordures y sont expliqués ainsi que les fonds d'écrans. wink

Hors ligne

#3 Le 15/05/2007, à 14:05

sabrina.l34

Re : explication beryl

Oui j'ai vue mais je n'arrive plus a aller dans le gestionnaire de beryl sad

Hors ligne

#4 Le 15/05/2007, à 14:31

murex

Re : explication beryl

Pour le problème de bordures fenêtres ce n'est pas avec le gestionnaire beryl, mais en modifiant des options dans le xorg.conf comme expliqué dans le wiki.

Pour le gestionnaire beryl, avant qu'il ne "disparaisse", comment faisais-tu pour l'ouvrir ? (clic droit sur l'émeraude du tableau de bord ?)

Hors ligne

#5 Le 16/05/2007, à 18:06

sifourquier

Re : explication beryl

j'avais des problème avec le tour des fenêtre et aucune solution qu'on ma donner avait marcher mais en renommant le répertoire .beryl dans mon home et le fichier .beryl-managerrc sa a marcher
bon ja'vait planter mon ubuntu(erreur sur le disque) et j'ai réinstaller en gardant mon home alors je pense que sa vient de la

Hors ligne

#6 Le 16/05/2007, à 18:13

jajaX

Re : explication beryl

Sabrina => regarde ça


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne