Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2012, à 10:45

CKDevelop

[G2S]StrOgg un serveur Streaming OGG pour vos direct

Salut à tous,

Pour mes 29 ans je vous offre StrOgg

C'est un petit serveur Streaming avec capture Audio/Vidéo via GST. J'ai été aidé par mon poto AnsuzPeorth, comme dab, donc merci à toi poulet si tu passe par ici wink

Lancer le script 

./strogg

et cliquer sur le gros bouton RECORD pour lancer le serveur, a la première connexion d'un client, la capture audio/vidéo se lance.
Le problème actuel est que le serveur est actuellement mono-client, pour remédier à ce problème que j'espère temporaire, j'ai prévus l'onglet REDIRECTION vers giss.tv

Le mode Live permet de ne pas passer par un fichier de sortie, en diffusent directement les données audio/vidéo au client connecté, cependant ce mode live ne fonctionne pas  sur tous les navigateurs ou diffuseurs de flux.

J'ai prévus un onglet MODEM pour paramétrer les NAT et ainsi ouvrir les ports à l'extérieur. Un onglet redirection peux vous permettre de rediriger votre flux sur un serveur comme giss.tv qui gére le mutli-clients, en espérant trouver une solution rapidement.

Télécharger StrOgg

voilà quelques captures d'écran:

strogg_offline.png

strogg_online.png

strogg_modem.png

bon voilà si certains on des solutions à apporter pour cette histoire de multi clients je suis preneur avec plaisir.

Télécharger StrOgg

Source

++

Dernière modification par CKDevelop (Le 24/05/2012, à 16:51)

Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy