Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/05/2007, à 11:15

norite

Re : documentation sur la post-installation de feisty

Je me suis inscrit, je v voir comment sa marche maintenant.
Merci!

#27 Le 14/05/2007, à 12:24

jrev

Bravo Norite,
Je viens de passer sur Feisty et pense que ton idée est excellente pour démarrer feisty sans repasser par toute la doc périmée.

De plus j'ai écrit une page pour configurer son réseau ubuntu toujours valable et jamais insérée dans la l'index de la doc :

http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/reseau

et j'ai vu que beaucoup d'utilisateurs l'utilisent pour débuter un réseau récalcitrant.

Ils sont plus forts que moi car je n'ai jamais pu retrouver la page à travers l'index... cool

Dernière modification par jrev (Le 15/05/2007, à 14:39)

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

#28 Le 14/05/2007, à 14:31

akuma

jrev, si tu ne l'as pas fait, pense à soumettre ta page sur la liste de discussion du wiki (même si tu n'y est pas inscrit).

#29 Le 14/05/2007, à 18:33

jrev

@ akuma :

Si tu veux le faire pour moi ou m'expliquer comment faire ...

Dernière modification par jrev (Le 14/05/2007, à 18:33)

#30 Le 15/05/2007, à 10:41

akuma

C'est plus intéressant pour toi si tu as le retour des lecteurs de la liste. Tout est expliqué là:

http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/participer_wiki

#
Modifications importantes : Les modifications importantes (refontes d'articles, ajout ou suppression de passages, ou plus généralement toutes modifications changeant grandement le sens du document) doivent être signalées dans la liste de diffusion de la documentation (Coordination Wiki). Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire en tant que membre sur ce site, mais vous devez informer la liste de diffusion de vos modifications. Si vous contribuez fréquemment à l'élaboration de cette documentation, vous devriez vous inscrire. :-)
#
Création de nouvelles pages : La création de nouvelles pages nécessite que vous vous inscriviez en tant que membre de ce site et que vous vous connectiez à votre compte membre. De plus, avant de créer une nouvelle page, vous devez informer la liste de diffusion de la documentation (Coordination Wiki) de vos intentions : des contributeurs expérimentés vous guideront dans les choix à prendre.

#31 Le 15/05/2007, à 11:51

jrev

Merci Akuma, je vais voir wink